Fichier de travail (INPUT) : ./SEGMENTATION/seg-3-33.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : chanson|fran(ç|c)ais|französische|Chanson|法语|歌曲|歌|香颂|法國|法国
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°1 : ...#PATRIMOINE avec les yeux de Francesca RSS Feed PATRIMOINE avec les- Ligne n°2 : yeux de Francesca » En France , la Chanson est Française Flux des
- Ligne n°2 : yeux de Francesca » En France , la Chanson est Française Flux des
Ligne n°3 : commentaires FAIRE UNE PANNE PUNIR AU 17è SIECLE ...
Ligne n°7 : ...* Accueil- Ligne n°8 : * PATRIMOINE FRANCAIS
Ligne n°9 : * DES TERRITOIRES ...
Ligne n°74 : ...* amis- Ligne n°75 : * Architecture Française
Ligne n°76 : 5 ...
Ligne n°76 : ...5- Ligne n°77 : * Artisanat Français
Ligne n°78 : 1 ...
Ligne n°85 : ...* 180px-Hlézard1- Ligne n°86 : * Patrimoine Français
Ligne n°87 : 3 ...
Ligne n°93 : ...gracieux , le plus spirituel , le plus agréable à vivre. En dépit de- Ligne n°94 : ses défauts , le peuple français a des réserves inépuisables de
Ligne n°95 : vigueur , d'astuce et de générosité. j'écris cela en toute ...
Ligne n°97 : ...compatriotes. Ils ont une pente à l'autodénigrement , une autre au- Ligne n°98 : nihilisme. Je suis français au naturel et j'en tire autant de
Ligne n°99 : fierté que de volupté. J'ai pour ce vieux pays l'amour du preux ...
Ligne n°104 : ...d'autres ont le vin gai ; je l'ai au coeur et sous la semelle de- Ligne n°105 : mes godasses. Je suis français , ça n'a pas dépendu de moi et ça n ' a
Ligne n°106 : jamais été un souci. Ni une obsession. Toujours un bonheur... ...
Ligne n°110 : ...Recherchez aussi :- Ligne n°111 : + - chansons boire moyen age
Ligne n°112 : * —- BIENVENUE — ...
Ligne n°135 : ...* SUJETS ABORDES ICI- Ligne n°136 : + ARTISANAT FRANCAIS ( 214 )
Ligne n°137 : + AUX SIECLES DERNIERS ( 258 ) ...
Ligne n°137 : ...+ AUX SIECLES DERNIERS ( 258 )- Ligne n°138 : + CHANSON FRANCAISE ( 47 )
- Ligne n°138 : + CHANSON FRANCAISE ( 47 )
Ligne n°139 : + CHATEAUX DE FRANCE ( 61 ) ...
Ligne n°139 : ...+ CHATEAUX DE FRANCE ( 61 )- Ligne n°140 : + CINEMA FRANCAIS ( 34 )
Ligne n°141 : + CLOCHES de FRANCE ( 38 ) ...
Ligne n°143 : ...+ EGLISES DE FRANCE ( 54 )- Ligne n°144 : + EXPRESSION FRANCAISE ( 168 )
Ligne n°145 : + FAUNE FRANCAISE ( 99 ) ...
Ligne n°144 : ...+ EXPRESSION FRANCAISE ( 168 )- Ligne n°145 : + FAUNE FRANCAISE ( 99 )
Ligne n°146 : + FLORE FRANCAISE ( 133 ) ...
Ligne n°145 : ...+ FAUNE FRANCAISE ( 99 )- Ligne n°146 : + FLORE FRANCAISE ( 133 )
Ligne n°147 : + FONDATEURS – PATRIMOINE ( 247 ) ...
Ligne n°147 : ...+ FONDATEURS – PATRIMOINE ( 247 )- Ligne n°148 : + GASTRONOMIE FRANCAISE ( 186 )
Ligne n°149 : o Epiceries gourmandes ( 30 ) ...
Ligne n°184 : ...+ LEGENDES - SUPERSTITIONS ( 163 )- Ligne n°185 : + LITTERATURE FRANCAISE ( 135 )
Ligne n°186 : + MUSEES de FRANCE ( 56 ) ...
Ligne n°187 : ...+ Non classé ( 1 )- Ligne n°188 : + POESIE FRANCAISE ( 44 )
Ligne n°189 : + VILLAGES de FRANCE ( 152 ) ...
Ligne n°202 : ...+ LA VILLE- Ligne n°203 : + PATRIMOINE FRANCAIS
Ligne n°204 : + UNESCO ...
Ligne n°250 : ...* 180px-Cloche_Saint-Antoine_Murat- Ligne n°251 : * Gastronomie Française
Ligne n°252 : 4 ...
Ligne n°256 : ...* Accueil- Ligne n°257 : * > CHANSON FRANCAISE
- Ligne n°257 : * > CHANSON FRANCAISE
Ligne n°258 : * > En France , la Chanson est Française ...
Ligne n°257 : ...* > CHANSON FRANCAISE- Ligne n°258 : * > En France , la Chanson est Française
- Ligne n°258 : * > En France , la Chanson est Française
Ligne n°259 : « FAIRE UNE PANNE ...
Ligne n°260 : ...PUNIR AU 17è SIECLE »- Ligne n°261 : En France , la Chanson est Française
- Ligne n°261 : En France , la Chanson est Française
Ligne n°262 : Posté par francesca7 le 13 septembre 2015 ...
Ligne n°262 : ...Posté par francesca7 le 13 septembre 2015- Ligne n°263 : chansonfrancaise1 Il est possible de constater sans doute que la
- Ligne n°263 : chansonfrancaise1 Il est possible de constater sans doute que la
Ligne n°264 : chanson française est devenue un vrai phénomène français. A propos de ...
Ligne n°263 : ...chansonfrancaise1 Il est possible de constater sans doute que la- Ligne n°264 : chanson française est devenue un vrai phénomène français. A propos de
- Ligne n°264 : chanson française est devenue un vrai phénomène français. A propos de
- Ligne n°264 : chanson française est devenue un vrai phénomène français. A propos de
Ligne n°265 : la notion de « la chanson française » , nous avons appris qu ’ en ...
Ligne n°264 : ...chanson française est devenue un vrai phénomène français. A propos de- Ligne n°265 : la notion de « la chanson française » , nous avons appris qu ’ en
- Ligne n°265 : la notion de « la chanson française » , nous avons appris qu ’ en
Ligne n°266 : français , il n ’ existe pas d’expression particulière pour ce genre , ...
Ligne n°265 : ...la notion de « la chanson française » , nous avons appris qu ’ en- Ligne n°266 : français , il n ’ existe pas d’expression particulière pour ce genre ,
Ligne n°267 : désigné en tchèque « šanson ». ...
Ligne n°267 : ...désigné en tchèque « šanson ».- Ligne n°268 : Pour cette époque , en français est utilisée une simple expression , « la
Ligne n°269 : chanson française » . Mais cependant , la notion de la « chanson » a ...
Ligne n°268 : ...Pour cette époque , en français est utilisée une simple expression , « la- Ligne n°269 : chanson française » . Mais cependant , la notion de la « chanson » a
- Ligne n°269 : chanson française » . Mais cependant , la notion de la « chanson » a
- Ligne n°269 : chanson française » . Mais cependant , la notion de la « chanson » a
Ligne n°270 : conservé dans plusieurs langues sa forme d ’ origine , comme par exemple ...
Ligne n°270 : ...conservé dans plusieurs langues sa forme d ’ origine , comme par exemple- Ligne n°271 : en ces trois langues : en allemand chanson , en tchèque šanson , en
Ligne n°272 : anglais chanson . ...
Ligne n°271 : ...en ces trois langues : en allemand chanson , en tchèque šanson , en- Ligne n°272 : anglais chanson .
Ligne n°273 : Comme déjà mentionné dans l ’ introduction du livre « Chapitres de ...
Ligne n°273 : ...Comme déjà mentionné dans l ’ introduction du livre « Chapitres de- Ligne n°274 : l’histoire de la chanson française » le rôle de ce travail est en
- Ligne n°274 : l’histoire de la chanson française » le rôle de ce travail est en
Ligne n°275 : premier lieu de servir comme le matériel supplémentaire pour les ...
Ligne n°276 : ...enseignants qui s ’ intéressent aux méthodes alternatives dans- Ligne n°277 : l’enseignement du FLE , surtout au travail avec la chanson. Il est
Ligne n°278 : possible d ’utiliser ce matériel aussi pour l ’ enseignement du FLE dans ...
Ligne n°280 : ...support de ce travail , il est possible d ’ expliquer aux apprenants la- Ligne n°281 : notion de la chanson française. Ce travail résume d ’une manière bien
- Ligne n°281 : notion de la chanson française. Ce travail résume d ’une manière bien
Ligne n°282 : ordonnée l ’ histoire de la chanson française . Dans ce mémoire est ...
Ligne n°281 : ...notion de la chanson française. Ce travail résume d ’une manière bien- Ligne n°282 : ordonnée l ’ histoire de la chanson française . Dans ce mémoire est
- Ligne n°282 : ordonnée l ’ histoire de la chanson française . Dans ce mémoire est
Ligne n°283 : détaillement décrite l’évolution des cabarets ce qui permet au lecteur ...
Ligne n°283 : ...détaillement décrite l’évolution des cabarets ce qui permet au lecteur- Ligne n°284 : de découvrir le monde de la chanson française et surtout des cabarets .
- Ligne n°284 : de découvrir le monde de la chanson française et surtout des cabarets .
Ligne n°285 : En lisant ce mémoire , nous pouvons acquérir un image sur l ’évolution de ...
Ligne n°285 : ...En lisant ce mémoire , nous pouvons acquérir un image sur l ’évolution de- Ligne n°286 : la chanson française : comment et pourquoi les cabarets ont été créés
- Ligne n°286 : la chanson française : comment et pourquoi les cabarets ont été créés
Ligne n°287 : et qu ’ en fait , ils se sont développés des sociétés chantantes : des ...
Ligne n°289 : ...des cabarets les plus connus , le Chat noir. Ce travail nous permet- Ligne n°290 : aussi de découvrir la vie et surtout la thématique des chansons de
Ligne n°291 : trois grands chansonniers : Joséphine Baker , Edith Piaf et Charles ...
Ligne n°290 : ...aussi de découvrir la vie et surtout la thématique des chansons de- Ligne n°291 : trois grands chansonniers : Joséphine Baker , Edith Piaf et Charles
Ligne n°292 : Aznavour. Dans le cinquième chapitre , nous pouvons trouver un « manuel ...
Ligne n°292 : ...Aznavour. Dans le cinquième chapitre , nous pouvons trouver un « manuel- Ligne n°293 : » , comment est-il possible de profiter les spécifiques de la chanson
Ligne n°294 : française dans l ’ enseignement. En ce qui concerne la thématique de la ...
Ligne n°293 : ...» , comment est-il possible de profiter les spécifiques de la chanson- Ligne n°294 : française dans l ’ enseignement. En ce qui concerne la thématique de la
Ligne n°295 : chanson française , nous l ’ avons illustrée sur les chansons de trois ...
Ligne n°294 : ...française dans l ’ enseignement. En ce qui concerne la thématique de la- Ligne n°295 : chanson française , nous l ’ avons illustrée sur les chansons de trois
- Ligne n°295 : chanson française , nous l ’ avons illustrée sur les chansons de trois
- Ligne n°295 : chanson française , nous l ’ avons illustrée sur les chansons de trois
Ligne n°296 : grands chansonniers de l’époque : Joséphine Baker , Charles Aznavour et ...
Ligne n°295 : ...chanson française , nous l ’ avons illustrée sur les chansons de trois- Ligne n°296 : grands chansonniers de l’époque : Joséphine Baker , Charles Aznavour et
Ligne n°297 : Edith Piaf. Sur la base des faits présentés dans ce mémoire , nous ...
Ligne n°297 : ...Edith Piaf. Sur la base des faits présentés dans ce mémoire , nous- Ligne n°298 : pouvons constater en général que la vie des chansonniers se reflète
Ligne n°299 : dans leurs chansons . ...
Ligne n°298 : ...pouvons constater en général que la vie des chansonniers se reflète- Ligne n°299 : dans leurs chansons .
Ligne n°300 : Quant aux textes , Charles Aznavour les écrivait pour la plupart tout ...
Ligne n°306 : ...souvent , « colaient à la peau» . Ainsi , illustrons-le sur l ’ exemple- Ligne n°307 : d’Edith Piaf et son chanson Je ne regrette rien qui raconte une
Ligne n°308 : histoire authentique de sa vie : malgré que sa vie était pleine de ...
Ligne n°312 : ...réalité . Revenons encore à la thématique : ici , nous avons observé- Ligne n°313 : quelques traits communs dans l’œuvre des trois chansonniers : l’amour .
Ligne n°314 : chansonfrancaise2 Il est possible de constater que tous les trois ...
Ligne n°313 : ...quelques traits communs dans l’œuvre des trois chansonniers : l’amour .- Ligne n°314 : chansonfrancaise2 Il est possible de constater que tous les trois
- Ligne n°314 : chansonfrancaise2 Il est possible de constater que tous les trois
Ligne n°315 : chansonniers chantent de l’amour , mais pourtant , chacun d ’ eux de sa ...
Ligne n°314 : ...chansonfrancaise2 Il est possible de constater que tous les trois- Ligne n°315 : chansonniers chantent de l’amour , mais pourtant , chacun d ’ eux de sa
Ligne n°316 : propre manière. Joséphine Baker chante surtout de l’amour pour les ...
Ligne n°318 : ...différente : elle vient d ’Amérique . Ce fait se reflète aussi dans ses- Ligne n°319 : chansons qui font l ’impression « exotique ». Joséphine Baker diffère
Ligne n°320 : aussi de Piaf et Aznavour par sa manière de chanter et son accent ...
Ligne n°320 : ...aussi de Piaf et Aznavour par sa manière de chanter et son accent- Ligne n°321 : américain qui créé un trait typique de ses chansons. En ce qui concerne
Ligne n°322 : Charles Aznavour , l’amour joue le rôle principale dans presque toutes ...
Ligne n°322 : ...Charles Aznavour , l’amour joue le rôle principale dans presque toutes- Ligne n°323 : ses chansons , mais c ’ est aussi son origine arménienne qui se reflète
Ligne n°324 : dans ses chansons , comme c ’ est par exemple le cas de Les deux guitares . ...
Ligne n°323 : ...ses chansons , mais c ’ est aussi son origine arménienne qui se reflète- Ligne n°324 : dans ses chansons , comme c ’ est par exemple le cas de Les deux guitares .
Ligne n°325 : Quant à Edith Piaf , il est possible de constater tout simplement ses ...
Ligne n°325 : ...Quant à Edith Piaf , il est possible de constater tout simplement ses- Ligne n°326 : chanson sont aussi dramatiques que sa vie. En chantant , elle vit ses
Ligne n°327 : chanson de toutes ses forces ce qui permet à l ’ auditeur de les vivre ...
Ligne n°326 : ...chanson sont aussi dramatiques que sa vie. En chantant , elle vit ses- Ligne n°327 : chanson de toutes ses forces ce qui permet à l ’ auditeur de les vivre
Ligne n°328 : avec elles. Nous pouvons aussi constater que les thèmes des chansons ...
Ligne n°327 : ...chanson de toutes ses forces ce qui permet à l ’ auditeur de les vivre- Ligne n°328 : avec elles. Nous pouvons aussi constater que les thèmes des chansons
Ligne n°329 : d’Edith Piaf ont varié avec les époques de sa vie . ...
Ligne n°331 : ...chantait à son mémoire L ’ hymne à l ’ amour où elle lui déclare « l ’ amour- Ligne n°332 : pour toujours ». C’ est aussi la chanson déjà mentionnée , Je ne
Ligne n°333 : regrette rien , qui récapitule sa vie et grâce à laquelle nous pouvons ...
Ligne n°336 : ...que chez Aznavour , c ’ est la musique qui domine et qui nous fait danser ,- Ligne n°337 : chez Piaf , c ’ est sa voix. La musique de ses chansons fait l ’impression
Ligne n°338 : d’être une simple « coulisse » qui créé ensemble avec la voix ...
Ligne n°338 : ...d’être une simple « coulisse » qui créé ensemble avec la voix- Ligne n°339 : l’atmosphère de la chanson. Ce fait est probablement causé par la
Ligne n°340 : différence des deux voix et celle de Piaf pourrait sembler plus ...
Ligne n°345 : ...c ’ est justement cette voix qui fait de lui un chanteur original qui- Ligne n°346 : diffère des autres. En tout cas , les chansons de ces deux chansonniers
- Ligne n°346 : diffère des autres. En tout cas , les chansons de ces deux chansonniers
Ligne n°347 : sont originales et tous les deux ont trouvé leur publique fidèle . ...
Ligne n°348 : ...Un chapitre individuel est aussi destiné aux méthodes du travail avec- Ligne n°349 : la chanson dans l ’ enseignement du FLE . à lire ici :
Ligne n°350 : http : //is.muni.cz/th/80359/pedf_m/Diplomova_prace-nacisto.pdf ...
Ligne n°352 : ...//www.facebook.com/plugins/like.php?href = http % 3A % 2F % 2 Ffrancescax8.unblo- Ligne n°353 : g.fr % 2F2015% 2F09% 2F13% 2Fen-france-la-chanson-est-francaise % 2F&send = fals
- Ligne n°353 : g.fr % 2F2015% 2F09% 2F13% 2Fen-france-la-chanson-est-francaise % 2F&send = fals
Ligne n°354 : e&layout = button_count&width=100&show_faces = false&action = like&colorschem ...
Ligne n°357 : ...https : //platform.twitter.com/widgets/tweet_button.html ? url = http % 3A % 2F % 2- Ligne n°358 : Ffrancescax8.unblog.fr % 2F2015% 2F09% 2F13% 2Fen-france-la-chanson-est-fran
Ligne n°359 : caise % 2F ...
Ligne n°360 : ...Cet article a été publié le Dimanche 13 septembre 2015 à 11 h 02 min et- Ligne n°361 : est catégorisé sous CHANSON FRANCAISE. Vous pouvez suivre les réponses
- Ligne n°361 : est catégorisé sous CHANSON FRANCAISE. Vous pouvez suivre les réponses
Ligne n°362 : à cet article par le fil Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un ...