Fichier de travail (INPUT) : ./SEGMENTATION/seg-3-2.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : chanson|fran(ç|c)ais|französische|Chanson|法语|歌曲|歌|香颂|法國|法国
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : # FDLM : Le français dans le monde » Flux FDLM : Le français dans le
- Ligne n°1 : # FDLM : Le français dans le monde » Flux FDLM : Le français dans le
Ligne n°2 : monde » Flux des commentaires FDLM : Le français dans le monde » La ...
Ligne n°1 : ...# FDLM : Le français dans le monde » Flux FDLM : Le français dans le- Ligne n°2 : monde » Flux des commentaires FDLM : Le français dans le monde » La
Ligne n°3 : chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue ...
Ligne n°2 : ...monde » Flux des commentaires FDLM : Le français dans le monde » La- Ligne n°3 : chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue
- Ligne n°3 : chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue
Ligne n°4 : Flux des commentaires Podcast : FDLM Podcast : FDLM ( mp3 ) ...
Ligne n°9 : ...Je me connecte- Ligne n°10 : FDLM La revue des professeurs de français langue étrangère
Ligne n°11 : ____________________ ( BUTTON ) ...
Ligne n°30 : ...* S’abonner- Ligne n°31 : * FDLM : Le français dans le monde
Ligne n°32 : Enseigner le français aux enfants ...
Ligne n°31 : ...* FDLM : Le français dans le monde- Ligne n°32 : Enseigner le français aux enfants
Ligne n°33 : Je m'abonne ...
Ligne n°43 : ...*- Ligne n°44 : + Vous êtes abonné à AU FRANÇAIS DANS LE MONDE ?
Ligne n°45 : + Créez votre compte pour accéder aux ressources réservées aux ...
Ligne n°51 : ...+ Flux RSS- Ligne n°52 : Accueil / Blogs / Enseignement Enfant / La chanson française actuelle
- Ligne n°52 : Accueil / Blogs / Enseignement Enfant / La chanson française actuelle
Ligne n°53 : comme outil d'apprentissage de la langue ...
Ligne n°55 : ...banniere single- Ligne n°56 : La chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue
- Ligne n°56 : La chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue
Ligne n°57 : Posté le 31 juillet 2012 par le français dans le monde ...
Ligne n°56 : ...La chanson française actuelle comme outil d'apprentissage de la langue- Ligne n°57 : Posté le 31 juillet 2012 par le français dans le monde
Ligne n°58 : Heureux de vous retrouver pour mettre en pratique la méthodologie que ...
Ligne n°61 : ...Les tubes ne sont pas devenus des incontournables de la musique- Ligne n°62 : française pour rien !
Ligne n°63 : Pour les ados , Edith Piaf et compagnie s ’apparentent à du has been , aux ...
Ligne n°63 : ...Pour les ados , Edith Piaf et compagnie s ’apparentent à du has been , aux- Ligne n°64 : chansons de leurs grands-parents . Si vous voulez capter leur attention ,
Ligne n°65 : il faudra piocher dans les chansons récentes . Vivant à l ’étranger , je ...
Ligne n°64 : ...chansons de leurs grands-parents . Si vous voulez capter leur attention ,- Ligne n°65 : il faudra piocher dans les chansons récentes . Vivant à l ’étranger , je
Ligne n°66 : n’ai souvent écho de la musique actuelle que par la radio quand je ...
Ligne n°66 : ...n’ai souvent écho de la musique actuelle que par la radio quand je- Ligne n°67 : retourne dans ma terre natale. Les chansons qui sont les plus
Ligne n°68 : appréciées sont souvent celles qui passent à longueur de journée à la ...
Ligne n°68 : ...appréciées sont souvent celles qui passent à longueur de journée à la- Ligne n°69 : radio. Le rythme d ’une chanson aura plus de chance de plaire si au bout
Ligne n°70 : de deux jours vous avez l’air de celle-ci qui vous trotte dans la tête . ...
Ligne n°73 : ...prendrais donc en exemple , un des derniers gros tubes de ces deux- Ligne n°74 : dernières années , la chanson de Zaz « Je veux » .
Ligne n°75 : N’oubliez pas : un objectif par chanson ! ...
Ligne n°74 : ...dernières années , la chanson de Zaz « Je veux » .- Ligne n°75 : N’oubliez pas : un objectif par chanson !
Ligne n°76 : Imaginons un premier cours avec un niveau A2. Les apprenants ont ...
Ligne n°78 : ...d’apprentissage , l’objectif est donc de voir ce qu ’ ils ont retenu. La- Ligne n°79 : chanson de Zaz « Je veux » est une de ces perles rares qui vous offre
Ligne n°80 : un éventail de champs lexicaux. Concentrons-nous juste sur le premier ...
Ligne n°80 : ...un éventail de champs lexicaux. Concentrons-nous juste sur le premier- Ligne n°81 : couplet et vous verrez que la chanson renferme de très nombreuses
Ligne n°82 : possibilités d’exploitation pédagogique. Je distribue la chanson avec ...
Ligne n°81 : ...couplet et vous verrez que la chanson renferme de très nombreuses- Ligne n°82 : possibilités d’exploitation pédagogique. Je distribue la chanson avec
Ligne n°83 : les trous et avant même d ’écouter la chanson , je mets au tableau en ...
Ligne n°82 : ...possibilités d’exploitation pédagogique. Je distribue la chanson avec- Ligne n°83 : les trous et avant même d ’écouter la chanson , je mets au tableau en
Ligne n°84 : colonne les mots clés ( Ritz , Chanel , moyen de transport , aide à la ...
Ligne n°87 : ...leurs réponses au tableau :- Ligne n°88 : Premier couplet de la chanson : Questions :
Ligne n°89 : Donnez-moi une _________ au Ritz ( … ) Qu’est-ce que je peux avoir au ...
Ligne n°96 : ...aussi de rendre la compréhension orale plus facile au moment de- Ligne n°97 : l’écoute. Pour cette chanson , travailler par couplet me semble
Ligne n°98 : efficace : on pose les questions sur un couplet , on écoute pour remplir ...
Ligne n°98 : ...efficace : on pose les questions sur un couplet , on écoute pour remplir- Ligne n°99 : et ainsi de suite . Vous verrez que la suite de la chanson fait revoir
Ligne n°100 : le lexique des sentiments positifs et négatifs , des parties du corps , ...
Ligne n°102 : ...Parlons-en et s ’il vous en vient l ’ envie , chantons !- Ligne n°103 : Pour continuer , la chanson peut amener à une petite réflexion , le but
Ligne n°104 : étant de faire parler les apprenants. Pour cette chanson , l’expression ...
Ligne n°103 : ...Pour continuer , la chanson peut amener à une petite réflexion , le but- Ligne n°104 : étant de faire parler les apprenants. Pour cette chanson , l’expression
Ligne n°105 : orale pourra se développer autour des questions suivantes : De quoi en ...
Ligne n°111 : ...le bonheur parce que …- Ligne n°112 : Une écoute de la chanson entière à la fin de la séance s’impose ! Ne
Ligne n°113 : soyez pas timide , si vous ne chantez pas , les apprenants ne le feront ...
Ligne n°114 : ...pas non plus !- Ligne n°115 : Et vous quelles chansons utilisez-vous ? Quelles sont celles que vos
Ligne n°116 : ados ont appréciées ? Partageons nos expériences ! ...
Ligne n°116 : ...ados ont appréciées ? Partageons nos expériences !- Ligne n°117 : Vincent Counil , enseignant à l ’ Alliance Française de Grenade .
Ligne n°118 : 2 commentaires ...
Ligne n°121 : ...8 juillet 2013 à 14 h 44 min- Ligne n°122 : Merci Vincent pour ces idées de travail sur la chanson de Zaz. Je
Ligne n°123 : l’utilisais déjà en cours mais je n ’ avais pas pensé à ces questions ...
Ligne n°124 : ...de conversation .- Ligne n°125 : Sinon , je trouve très difficile de trouver des chansons de ce
Ligne n°126 : genre , à la fois entraînantes et intéressantes au niveau des ...
Ligne n°127 : ...paroles .- Ligne n°128 : J’ai déjà utilisé en cours la chanson « Bonnie and Clyde » mais ce
Ligne n°129 : n’était pas un franc succès. Elle n ’ est pas vraiment moderne non ...
Ligne n°134 : ...bonne piste aussi. Qu ’ en pensez-vous ?- Ligne n°135 : Je serais ravie d ’ entendre vos idées d’utilisation de chansons !
Ligne n°136 : Répondre ...
Ligne n°140 : ...merci pour l ’ article , et j ’ ai envie de faire travail de recherche- Ligne n°141 : sur le sujet » la chanson française » comme support
- Ligne n°141 : sur le sujet » la chanson française » comme support
Ligne n°142 : d’apprentissage en FLE , et j ’ aimerai bien avoir vos commentaires . ...
Ligne n°164 : ...Articles les plus vus- Ligne n°165 : * Liste des écoles de français langue étrangère Posté le 17 mai 2011
Ligne n°166 : * Le français dans le monde n° 420 : Enseigner le français aux enfants ...
Ligne n°165 : ...* Liste des écoles de français langue étrangère Posté le 17 mai 2011- Ligne n°166 : * Le français dans le monde n° 420 : Enseigner le français aux enfants
- Ligne n°166 : * Le français dans le monde n° 420 : Enseigner le français aux enfants
Ligne n°167 : Posté le 12 novembre 2018 ...
Ligne n°176 : ...Archives [ Sélectionner une datee ]- Ligne n°177 : Le français dans le monde
Ligne n°178 : Revue de la Fédération internationale des professeurs de français ...
Ligne n°177 : ...Le français dans le monde- Ligne n°178 : Revue de la Fédération internationale des professeurs de français
Ligne n°179 : FIPF CLE ...
Ligne n°179 : ...FIPF CLE- Ligne n°180 : * La revue le français dans le monde
Ligne n°181 : * Contactez-nous ...