
Sécurisé
Nous sauvegardons tous les documents uploadés sur nos serveurs durant 1 mois. Si vous souhaitez le supprimer immédiatement vous le pouvez.
Utilisez le Logiciel Anti Plagiat Scribbr sur votre document et apprenez à détecter le plagiat pour rendre votre document plus authentique.
Le logiciel Anti Plagiat Scribbr détecte les similarités entre votre document et la base de données officielle Ephorus. En environ 10 minutes, vous saurez si vous avez commis du plagiat involontairement dans votre document et comment améliorer votre texte.
Fiable et sûr.
Nous utilisons le logiciel officiel anti plagiat Ephorus pour scanner votre document. Il s’agit du logiciel anti plagiat le plus utilisé à travers le monde par les écoles et universités.
Sa base de données internet contient plus de 52 milliards de sources.
A l’inverse de beaucoup de logiciels anti plagiat, Scribbr compare votre document avec une base de données privée qui contient des revues scientifiques.
Est -ce que d’autres étudiants ont écrit sur le même sujet ? Ou vous doutez qu’un document puisse se trouver dans la base de données ?
Vous pouvez dès à présent ajouter ces documents à la base de données gratuitement. Nous vérifierons le taux de plagiat automatiquement entre ces documents et le vôtre.
Uploadez votre document.
Vous pouvez ajouter des documents supplémentaires pour les comparer avec votre propre document.
Maintenant c’est à notre tour.
Allez vous chercher une tasse de café et laissez le logiciel anti plagiat faire son travail.
Nous surlignons les phrases plagiées et nous les associons aux sources originales.
Utilisez nos outils et nos Ressources pour travailler sur vos résultats.
Êtes-vous un peu perdu ? N’hésitez pas à nous contacter.
Des milliers d’étudiants utilisent le Logiciel Anti Plagiat Scribbr pour avoir le meilleur document final possible.
"Après avoir utilisé le logiciel anti plagiat j'ai vraiment compris ce qu'était le plagiat. Heureusement maintenant ce n'est plus un problème."
"J'ai été super heureuse de voir que tout était ok dans mon document. Merci à l'assistance de Scribbr pour m'avoir aidé et avoir répondu à mes questions."
Le score d’originalité est le pourcentage qui vous indique quelle est la part de non plagiat dans votre document. C’est-à -dire le contenu qui n’est pas détecté comme ayant des similarités avec d’autres sources de la base de données Ephorus.
A partir de 95% votre score est considéré comme suffisamment élevé.
Nous sauvegardons tous les documents uploadés sur nos serveurs durant 1 mois. Si vous souhaitez le supprimer immédiatement vous le pouvez.
Vous recevez un rapport détaillé de votre détection par le Logiciel Anti Plagiat Scribbr.
Il est aussi possible de le télécharger au format PDF.
Ajoutez des travaux d’autres étudiants comme sources externes gratuitement. Ainsi soyez sûr à 100% que vous ne commettrez pas de plagiat.
Êtes-vous un peu perdu ? Pas d’inquiétudes, nous sommes là pour vous aider.
Nous prenons en charge le Français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et d’autres langues majeures.
Le Logiciel Anti Plagiat Scribbr vérifie les sources en ligne, les journaux et revues, d’autres travaux d’étudiants, les thèses et mémoires ainsi que les essais.
Le Logiciel Anti Plagiat Scribbr vérifie les sources en ligne, les journaux et revues, d’autres travaux d’étudiants, les thèses et mémoires ainsi que les essais.
Le Logiciel Anti Plagiat Scribbr est le seul service autorisé à utiliser la base de données du logiciel officiel Ephorus.
Votre établissement ne saura pas que vous avez utilisez le Logiciel Anti Plagiat Scribbr car nous ne publierons pas vos résultats.
La base de données est sécurisée
Votre document sera comparé à :
Autres logiciels anti plagiat | | |
---|---|---|
Sources internet | ||
Revue scientifique | ||
Travaux d'autres étudiants | ||
Technologie Ephorus | ||
Assistance 24h/24 7j/7 | ||
Sécurisé |
Vérifiez le taux de plagiat de votre document en une dizaine de minutes. Rapide, fiable et sécurisé.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Non, votre établissement académique ne peut pas déterminer que vous avez utilisé le logiciel anti plagiat de Scribbr. Votre mémoire de fin d’études, rapport de stage ou thèse ne sera pas conservé dans une base de données publique et ne sera pas dans la base de données partagée d’Ephorus
Ce qui signifie que votre établissement ne pourra jamais savoir que votre document a été vérifié par Scribbr pour détecter le plagiat, même si Ephorus y est utilisé.
Les résultats du détecteur de plagiat Scribbr que nous proposons, seront à 99% les mêmes que de la vérification Ephorus utilisée dans votre institution. Le détecteur de plagiat Scribbr est optimisé pour les étudiants, ce qui signifie que vous recevrez un rapport détaillé avec des informations supplémentaires pour corriger et éviter le plagiat.
Les institutions ont souvent leur propre base de données contenant mémoires, rapports de stage et thèses doctorales. Scribbr n’a pas accès à ces bases de données. Si vous copiez des données provenant d’un autre travail universitaire qui n’est pas rendu accessible au public, le détecteur de plagiat Scribbr ne sera ni capable de détecter le plagiat ni d’identifier la source de ces données. Cependant, la plupart des mémoires ou thèses sont en réalité devenus accessibles puisque de nombreuses universités et grandes écoles ont rendu leurs bases de données publiques. Cela signifie que le détecteur de plagiat Scribbr est capable de retrouver ces travaux
Non, contrairement à d’autres logiciels anti plagiat, le logiciel anti plagiat Scribbr ne publiera pas votre document sur une base de données publique. Nous sauvegarderons votre document sur une base de données privée. Cette base de données privée n’est pas accessible à des tiers et ne sera utilisée que pour vérifier si vous avez mis en ligne votre document deux fois.
Votre mémoire de fin d’études, rapport de stage ou thèse ne sera pas publié, ainsi votre école ne pourra jamais savoir que vous avez utilisé le détecteur de plagiat de Scribbr.
Le logiciel anti plagiat de Scribbr utilise le logiciel Ephorus. Cela signifie que votre texte sera comparé à :
Les résultats du logiciel anti plagiat de Scribbr sont à 99% les mêmes que ceux de Ephorus dans votre institution.
Oui, votre première détection plagiat n’aura pas d’effet sur le score obtenu sur votre document modifié.
La détection repartira de zéro et le contenu de votre document sera comparé une nouvelle fois à la base de données Euphorus.
Merci de noter que chaque détection est facturée et payée séparément.