Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-5.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
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Ligne n°56 : ... 6. Brèves TechEduLab- Ligne n°57 : 7. Le plagiat
- Ligne n°63 : Le plagiat
Ligne n°65 : ... Le président de l’université libre de Bruxelles au cœur d’une affaire- Ligne n°66 : de plagiat !
Ligne n°70 : ... académique du 19 septembre 2014 (Le Monde, 2014). Le texte prononcé par- Ligne n°71 : Alain Delchambre s’est avéré un plagiat du discours de l’ancien
Ligne n°72 : président français Jacques Chirac. Le rédacteur du discours a été ...
Ligne n°79 : ... allemande Karl-Theodor Zu Guttenberg (2014) a démissionné de son poste- Ligne n°80 : à cause du scandale de plagiat concernant la rédaction de sa thèse de
Ligne n°81 : droit. Le « baron du copier-coller » (comme on le surnomme) a même été ...- Ligne n°86 : Une autre affaire de plagiat a touché le plus haut sommet de l’état
Ligne n°87 : hongrois, à savoir son ancien président Pál Schmitt (2014). Ce dernier ...- Ligne n°92 : Que dit la recherche sur le plagiat ?
- Ligne n°94 : Connue pour son engagement contre le plagiat, Michelle Bergadaà (2006),
Ligne n°95 : de l’Université de Genève est à l’origine de la création du site ...
Ligne n°97 : ... tout enseignant, étudiant ou responsable d’établissement confronté au- Ligne n°98 : plagiat. Elle a également défini des profils de plagieurs étudiants qui
Ligne n°99 : sont : le non plagieur ; le manipulateur ; le bricoleur ; le fraudeur ; ...
Ligne n°102 : ... Daniel Peraya et Claire Peltier (2011) se sont également penchés sur la- Ligne n°103 : question du plagiat en université et mettent avant des « mésusages
Ligne n°104 : informationnels », qui peuvent être intentionnel ou non, et qui amènent ...
Ligne n°104 : ... informationnels », qui peuvent être intentionnel ou non, et qui amènent- Ligne n°105 : des situations favorables au plagiat. Ainsi, les auteurs définissent
Ligne n°106 : quant à eux 3 formes de plagiat, à savoir celui par méconnaissance qui ...
Ligne n°105 : ... des situations favorables au plagiat. Ainsi, les auteurs définissent- Ligne n°106 : quant à eux 3 formes de plagiat, à savoir celui par méconnaissance qui
Ligne n°107 : s’oppose à celui par abus, et enfin celui par négligence. ...- Ligne n°109 : Concrètement, quelles solutions pour lutter contre le plagiat?
- Ligne n°111 : Des moyens de détection efficace et simple du plagiat existent et
Ligne n°112 : servent à sensibiliser, voire sanctionner, tous ceux qui y ont recours. ...- Ligne n°135 : Le Monde (2014). Une affaire de plagiat agite la direction de l’école
Ligne n°136 : de journalisme de Sciences Po. En savoir plus sur ...
Ligne n°136 : ... de journalisme de Sciences Po. En savoir plus sur- Ligne n°137 : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/17/une-affaire-de-plagiat
Ligne n°138 : -agite-sciences-po_4524793_3224.html#AcILiOCoxJmK8qiy.99 (Consulté en ...- Ligne n°154 : Michelle Bergadaà (2006). « Du plagiat à la normalité, selon les
Ligne n°155 : étudiants ». In Responsable Website. ...- Ligne n°160 : Peraya, D., Peltier C. (2011). Mésusages informationnels et plagiat :
Ligne n°161 : réflexions autour de quelques effets secondaires du Web 2.0. Cahiers de ...- Ligne n°164 : Digischool media (2014). Des logiciels pour lutter contre le plagiat \xC3
Ligne n°165 : l'université. ...- Ligne n°167 : http://www.digischool.fr/initiatives/logiciels-anti-plagiat-universite-
Ligne n°168 : 24381.php (Consulté en ligne le 22 octobre 2014) ...