Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-3.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°31 : ... + Nos RdV numériques- Ligne n°32 : + Lutte contre le plagiat
Ligne n°33 : * Fonds documentaires ...- Ligne n°49 : Lutte contre le plagiat
Ligne n°51 : ... Le manque de compétence en matière de citation et l’usage non maîtrisé- Ligne n°52 : du « copier-coller » sont à l’origine de nombreux cas de plagiat. Pour
Ligne n°53 : éviter cela, l’Université de Lyon mène des campagnes de sensibilisation ...- Ligne n°72 : Plagier, c’est prendre un gros risque !
- Ligne n°74 : Les faits de plagiat avérés sont étudiés par les sections
Ligne n°75 : disciplinaires des établissements, qui prononcent régulièrement des ...
Ligne n°75 : ... disciplinaires des établissements, qui prononcent régulièrement des- Ligne n°76 : sanctions. Le plagiat étant une faute grave, ces sanctions peuvent
Ligne n°77 : parfois être très lourdes. ...
Ligne n°80 : ... « Considérant […] qu’au vu des pièces du dossier, le mémoire de droit- Ligne n°81 : public de Monsieur XXX contient plusieurs pages plagiées, le déféré
Ligne n°82 : ayant recopié textuellement un article publié par Monsieur YYY sans ...
Ligne n°85 : ... de cinq ans ».- Ligne n°86 : « Le plagiat, une facilité ? D’abord un risque ! » Yvon Piger.
Ligne n°87 : Liens utiles ...
Ligne n°91 : ... http://responsable.unige.ch/- Ligne n°92 : ► Article EducPros.fr du 17/04/15 : Thèse : attention plagiat !
- Ligne n°94 : Citer correctement ses sources pour éviter le plagiat
- Ligne n°96 : Le plagiat consiste à s’approprier, consciemment ou non, le travail
Ligne n°97 : d’une autre personne. C’est pourquoi le lecteur doit pouvoir ...
Ligne n°107 : ... votre établissement.- Ligne n°108 : Pour éviter le plagiat par inadvertance, nous vous conseillons, lors de
Ligne n°109 : vos recherches ou lectures, d’utiliser un logiciel spécialisé qui vous ...- Ligne n°115 : Comment détecter le plagiat ?
- Ligne n°117 : Il existe différents moyens, pour un enseignant, de détecter un plagiat
Ligne n°118 : dans un travail rendu. ...
Ligne n°126 : ... annexées... Ce logiciel donnera à l'enseignant un pourcentage de- Ligne n°127 : similitudes (différent du plagiat) et une analyse des éléments
Ligne n°128 : "similaires" retrouvés. Ce sera ensuite à l'enseignant d'analyser ...
Ligne n°129 : ... le résultat en reprenant les différentes portions apparaissant- Ligne n°130 : comme "plagiées".
Ligne n°136 : ... * Guide d’accompagnement à la mise en place d’un dispositif de lutte- Ligne n°137 : contre le plagiat à destination des gouvernances des établissements
Ligne n°138 : [PDF - 565 Ko] ...
Ligne n°151 : ... septembre 2015. Les textes de la campagne sont issus d'une rédaction- Ligne n°152 : collaborative des membres du groupe de travail plagiat de la COMUE de
Ligne n°153 : Lyon. ...
Ligne n°167 : ... Alain Gay,- Ligne n°168 : animateur du groupe de travail Plagiat de l'UdL
Ligne n°169 : agay@isara.fr ...