Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-26.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°81 : ... 2. Les études- Ligne n°82 : 3. Lutte contre le plagiat
- Ligne n°84 : * Lutte contre le plagiat
Ligne n°89 : ... * Informations pour enseignants show- Ligne n°90 : + Comment prévenir le plagiat ?
Ligne n°91 : + Comment le repérer ? ...- Ligne n°96 : Lutte contre le plagiat
Ligne n°97 : * ...
Ligne n°102 : ... * Informations pour enseignants show- Ligne n°103 : + Comment prévenir le plagiat ?
Ligne n°104 : + Comment le repérer ? ...- Ligne n°109 : Lutte contre le plagiat
- Ligne n°114 : Le plagiat est le fait de s’approprier un travail réalisé par quelqu’un
Ligne n°115 : d’autre. Cela peut être un texte ou une partie de texte, mais aussi une ...
Ligne n°121 : ... Très concrètement, on plagie quand on ne cite pas l’auteur des sources- Ligne n°122 : que l’on utilise. Le plagiat est un vol intellectuel.
Ligne n°124 : ... L’Université du Québec à Montréal (UQAM) donne quelques exemples des- Ligne n°125 : formes que peut revêtir le plagiat.
- Ligne n°141 : Le plagiat nuit ainsi à la qualité de la formation. C'est la raison
Ligne n°142 : pour laquelle l’UCL sensibilise depuis plusieurs années ses ...
Ligne n°142 : ... pour laquelle l’UCL sensibilise depuis plusieurs années ses- Ligne n°143 : enseignant·e·s ainsi et ses étudiant·e·s à la question du plagiat.
Ligne n°145 : ... Cette sensibilisation prend la forme d’une campagne d’information et- Ligne n°146 : d’une journée annuelle de lutte contre le plagiat. En 2017, cette
Ligne n°147 : journée est organisée le lundi 13 mars. ...