Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-2.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
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- Ligne n°33 : Plagiat : la copie pointée à l'université
Ligne n°34 : Partager ...- Ligne n°81 : Plagiat : la copie pointée à l'université
- Ligne n°83 : Le plagiat n'est pas nouveau. Mais face à l'accès à de multiples
Ligne n°84 : données sur Internet, le "copier-coller" a pris de l'ampleur. Des ...- Ligne n°93 : L'université a décidé de s'attaquer sérieusement au plagiat. Devant l'ampleur
Ligne n°94 : des données disponibles sur Internet, les étudiants ont pris l'habitude de ...
Ligne n°98 : ...de droit", alerte Hélène Maurel-Indart, professeure de littérature \xC3- Ligne n°99 : l'université de Tours et auteure de Plagiat, les coulisses de l'écriture. La
Ligne n°100 : mise en garde ne s'adresse pas qu'aux universitaires, mais à toute personne ...
Ligne n°101 : ...amenée à rédiger des documents, y compris au ministre de l'éducation, Luc- Ligne n°102 : Chatel, dont Rue 89 avait relevé le plagiat de l'encyclopédie collaborative
Ligne n°103 : Wikibéral. ...- Ligne n°105 : Mais pour Hélène Maurel-Indart, si le plagiat prend de l'ampleur, ce
Ligne n°106 : n'est pas seulement à cause d'Internet. "Bien sûr, avec les ...
Ligne n°114 : ... qui ne sont pas toujours celles des véritables auteurs... Une confusion- Ligne n°115 : des sources qui, d'après elle, contribue au plagiat.
Ligne n°120 : ... mises en ligne, ce qui avait fait craindre qu'elles ne soient davantage- Ligne n°121 : plagiées. Dès 2007, les universités de la ville se sont équipées du
Ligne n°122 : logiciel de détection de plagiat Compilatio, devenant les fers de lance ...
Ligne n°121 : ... plagiées. Dès 2007, les universités de la ville se sont équipées du- Ligne n°122 : logiciel de détection de plagiat Compilatio, devenant les fers de lance
Ligne n°123 : de cette chasse au copier-coller. ...
Ligne n°141 : ... des travaux sur une telle plateforme devrait fortement inciter les- Ligne n°142 : étudiants à éviter le plagiat dans la rédaction de leurs travaux". La
Ligne n°143 : seule enquête réalisée sur ce thème date de 2007. "Elle a été réalisée ...
Ligne n°151 : ... communication à Paris-VIII, c'est en corrigeant trois mémoires, en- Ligne n°152 : 2006, que Jean-Noël Darde, s'intéresse au plagiat. "Les trois documents
Ligne n°153 : contenaient des points d'ombre certains sur l'origine du texte." En ...
Ligne n°154 : ... allant voir les trente autres mémoires de l'année en cours, il se rend- Ligne n°155 : compte qu'un tiers des travaux rendus sont sujets au plagiat. Pas
Ligne n°156 : question pour autant de laisser le problème au seul logiciel : "Si on ...
Ligne n°168 : ... Aujourd'hui doctorant à l'Ecole des hautes études en sciences sociales- Ligne n°169 : (EHESS), il a rédigé un mémoire "Du plagiat universitaire" en y
Ligne n°170 : insérant des paragraphes savamment plagiés. Il souhaite démontrer ...
Ligne n°169 : ... (EHESS), il a rédigé un mémoire "Du plagiat universitaire" en y- Ligne n°170 : insérant des paragraphes savamment plagiés. Il souhaite démontrer
Ligne n°171 : qu'avec des idées nouvelles le plagiat ne nuit pas forcément à la ...
Ligne n°170 : ... insérant des paragraphes savamment plagiés. Il souhaite démontrer- Ligne n°171 : qu'avec des idées nouvelles le plagiat ne nuit pas forcément à la
Ligne n°172 : qualité du travail. "Le plagiat peut devenir un mode de création, \xC3 ...
Ligne n°171 : ... qu'avec des idées nouvelles le plagiat ne nuit pas forcément à la- Ligne n°172 : qualité du travail. "Le plagiat peut devenir un mode de création, \xC3
Ligne n°173 : partir du moment où la reprise n'est pas banale mais réfléchie", ...
Ligne n°174 : ... explique-t-il. Pour son étude, il a soumis un paragraphe entièrement- Ligne n°175 : plagié au logiciel Compilatio, qui n'a détecté que 9 % de similitudes.
Ligne n°188 : ... Jean-Noël Darde, le Conseil scientifique de l'Université de Paris 8 a- Ligne n°189 : voté l'annulation du diplôme lié à une thèse-plagiat. Une première
Ligne n°190 : depuis l'arrivée d'Internet". ...- Ligne n°192 : Face au plagiat, les solutions envisagées diffèrent selon les pays et
Ligne n°193 : les traditions universitaires. Dans les pays anglo-saxons, l'accent est ...
Ligne n°195 : ... au Danemark, les universités peuvent faire signer des chartes contre le- Ligne n°196 : plagiat", note Charles Coustille. Une différence de régime liée à la
Ligne n°197 : nature du travail universitaire, comme l'explique Hélène Maurel-Indart. ...