Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-18.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°65 : ... * /- Ligne n°66 : * Lutte contre le plagiat : l’uB se dote de Compilatio
- Ligne n°70 : Lutte contre le plagiat : l’uB se dote de Compilatio
- Ligne n°77 : Lutte contre le plagiat : l’uB se dote de Compilatio Lutte contre le
Ligne n°78 : plagiat : l’uB se dote de Compilatio ...
Ligne n°77 : ... Lutte contre le plagiat : l’uB se dote de Compilatio Lutte contre le- Ligne n°78 : plagiat : l’uB se dote de Compilatio
- Ligne n°80 : L'uB se dote de Compilatio®, logiciel d'aide à la détection de plagiat.
Ligne n°81 : Alain Tabard, Vice-président délégué au campus numérique, aux systèmes ...
Ligne n°92 : ... d'authentification de l'uB. Il suffit de s'authentifier sur l'ENT puis- Ligne n°93 : de cliquer le lien « Anti-plagiat Compilatio® » dans la rubrique «
Ligne n°94 : Pédagogie numérique ». ...- Ligne n°114 : La sensibilisation au plagiat est le maître-mot de cette démarche. Que
Ligne n°115 : l'on soit enseignant, chercheur ou étudiant, nous utilisons de plus en ...- Ligne n°125 : Reste que, comme je l'ai dit, la sensibilisation au plagiat est
Ligne n°126 : l'aspect le plus important. Une charte est actuellement discutée et va ...- Ligne n°130 : Concrètement, comment éviter le plagiat ?
Ligne n°131 : D'abord, il faut bien citer ses sources. C'est une question d'honnêteté ...
Ligne n°142 : ... il existe une formation par le CIPE (Centre d'Innovation Pédagogique et- Ligne n°143 : d'Evaluation) qui vise à faire réfléchir aux problématiques de plagiat
Ligne n°144 : et de droits d'auteur. Et puis, parallèlement à la mise en place du ...