Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-15.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bplagiats?|plagie(r|s|nt)|plagiée?s?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°48 : ... o Étudiants en situation de handicap et accommodements- Ligne n°49 : o Plagiat et infractions académiques
Ligne n°50 : * Perfectionnement ...
Ligne n°141 : ... + Étudiants en situation de handicap et accommodements- Ligne n°142 : + Plagiat et infractions académiques
Ligne n°143 : * Perfectionnement ...
Ligne n°190 : ... 2. Ressources pédagogiques- Ligne n°191 : 3. Plagiat et infractions académiques
- Ligne n°193 : Plagiat et infractions académiques
- Ligne n°197 : Avez-vous déjà constaté un cas flagrant de plagiat pendant une séance
Ligne n°198 : d’examen ou lors de la correction d’un travail long? Sachez qu’il ne ...- Ligne n°207 : Quelques formes de pratiques associées au plagiat
- Ligne n°209 : Le guide Le plagiat : informer, sensibiliser et prévenir évoque un
Ligne n°210 : certain nombre de comportements répréhensibles associés au plagiat tels ...
Ligne n°209 : ... Le guide Le plagiat : informer, sensibiliser et prévenir évoque un- Ligne n°210 : certain nombre de comportements répréhensibles associés au plagiat tels
Ligne n°211 : que : ...- Ligne n°229 : Signaler un cas de plagiat
- Ligne n°231 : Être confronté à un cas de plagiat n’est jamais une expérience
Ligne n°232 : agréable. En tant que responsable de cours, il vous revient de veiller ...
Ligne n°236 : ... En tant qu'enseignant, vous avez l’obligation de signaler un cas de- Ligne n°237 : plagiat si des indices vous laissent croire qu’un étudiant a commis une
Ligne n°238 : infraction. Plus précisément, le Règlement disciplinaire à l’intention ...
Ligne n°258 : ... (articles 92-93). Le commissaire ou encore le comité de discipline- Ligne n°259 : évaluera s’il y a eu plagiat. Le cas échéant, ce sont eux qui
Ligne n°260 : déterminent les sanctions. ...- Ligne n°262 : Le plagiat : informer, sensibiliser et prévenir
Ligne n°264 : ... Guide de l’Université Laval visant à informer et sensibiliser les- Ligne n°265 : membres de la communauté universitaire à la prévention du plagiat.
Ligne n°266 : Consultez le guide (PDF - 4,76 Mo) ...
Ligne n°282 : ... de soutien à l’enseignement. Université Laval.- Ligne n°283 : * Plagiat et fraude scientifique : la perspective académique
Ligne n°284 : Boîte à outils pour les professeurs et autres intervenants ...
Ligne n°284 : ... Boîte à outils pour les professeurs et autres intervenants- Ligne n°285 : confrontés au plagiat. Michelle Bergadaà. Université de Genève.
- Ligne n°289 : * Citer ses sources et éviter le plagiat
Ligne n°290 : Capsule d’information à l’intention des étudiants visant à préciser ...
Ligne n°292 : ... Bibliothèque de l’Université Laval.- Ligne n°293 : * Quiz sur le plagiat
Ligne n°294 : Petit questionnaire pour permettre aux étudiants d’identifier ce ...
Ligne n°294 : ... Petit questionnaire pour permettre aux étudiants d’identifier ce- Ligne n°295 : qui est du plagiat et ce qui ne l’est pas. Faculté des sciences de
Ligne n°296 : l'administration. Université Laval. ...
Ligne n°296 : ... l'administration. Université Laval.- Ligne n°297 : * Plagiat et autres infractions académiques
Ligne n°298 : Synthèse des informations concernant la nature de différents ...
Ligne n°298 : ... Synthèse des informations concernant la nature de différents- Ligne n°299 : comportements associés au plagiat et le processus de traitement des
Ligne n°300 : infractions. Bureau des droits étudiants. Université Laval. ...
Ligne n°300 : ... infractions. Bureau des droits étudiants. Université Laval.- Ligne n°301 : * Stratégies de prévention du plagiat
Ligne n°302 : Recension de bonnes pratiques à adopter concernant l’information \xC3 ...
Ligne n°302 : ... Recension de bonnes pratiques à adopter concernant l’information \xC3- Ligne n°303 : donner aux étudiants sur le plagiat et la conception des
Ligne n°304 : évaluations. Université de Montréal. ...- Ligne n°306 : Ressources sur le phénomène du plagiat
Ligne n°309 : ... Ensemble de ressources proposées concernant le phénomène du- Ligne n°310 : plagiat. Service de soutien à la formation. Université de
Ligne n°311 : Sherbrooke. ...
Ligne n°311 : ... Sherbrooke.- Ligne n°312 : * Le plagiat et autres types de triche scolaire à l’aide des
Ligne n°313 : technologies : une réalité, des solutions ...
Ligne n°313 : ... technologies : une réalité, des solutions- Ligne n°314 : Dossier portant sur le plagiat à l’aide des technologies. Nicole
Ligne n°315 : Perreault. Profweb. ...