Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-42.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : (A|a)rtificial (I|i)ntelligence|(I|i)nteligencia (A|a)rtificial|(I|i)nteligencia (C|c)omputacional|(I|i)ntelligence (A|a)rtificielle|कृत्रिम बुद्धि|आर्टिफिसियल इन्टेलिजेन्स|A[[:punct:]]I[[:punct:]]|a[[:punct:]]i[[:punct:]]|I[[:punct:]]A[[:punct:]]|i[[:punct:]]a[[:punct:]]|人工智能|人工智慧
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°107 : Comment l'intelligence artificielle métamorphose déjà l’enseignement
Ligne n°108 : supérieur ...
Ligne n°112 : ... (Submit) (Submit) (Submit) (Submit) (Submit) (Submit)- Ligne n°113 : Comment l'intelligence artificielle métamorphose déjà l’enseignement
Ligne n°114 : supérieur Comment l'intelligence artificielle métamorphose déjà ...
Ligne n°113 : ... Comment l'intelligence artificielle métamorphose déjà l’enseignement- Ligne n°114 : supérieur Comment l'intelligence artificielle métamorphose déjà
Ligne n°115 : l’enseignement supérieur ...- Ligne n°121 : Dans les années qui viennent, l'intelligence artificielle va permettre
Ligne n°122 : d'exploiter les données de manière plus poussée pour développer un ...
Ligne n°125 : ... C’est la question technologique du moment : la manière dont- Ligne n°126 : l’intelligence artificielle change notre quotidien et va continuer à le
Ligne n°127 : changer dans les années à venir. Le passage d’une informatique ...
Ligne n°136 : ... Nous revenons régulièrement sur les méthodes de production de- Ligne n°137 : l’intelligence artificielle et le futur de la Singularité, mais aussi
Ligne n°138 : sur la question des robots militaires intelligents ou sur les craintes ...
Ligne n°146 : ... question de son utilisation dans l’enseignement supérieur est- Ligne n°147 : primordiale : l’intelligence artificielle peut nous permettre de mieux
Ligne n°148 : comprendre et de mieux apprendre, mais aussi d’anticiper et de préparer ...
Ligne n°153 : ... C’était au début de l’année 2016. Le professeur américain Ashok Goel,- Ligne n°154 : qui enseigne l’intelligence artificielle à l’Institut de Technologie de
Ligne n°155 : Géorgie, aux États-Unis, avouait à ses étudiants que Jill Watson, son ...
Ligne n°155 : ... Géorgie, aux États-Unis, avouait à ses étudiants que Jill Watson, son- Ligne n°156 : assistante, était en réalité une intelligence artificielle.
Ligne n°160 : ... assistants humains et Jill Watson. Sans que ceux-ci soient au courant- Ligne n°161 : de son état, l’intelligence artificielle avait pris à sa charge 40 % de
Ligne n°162 : l’ensemble des questions et réponses. Et aucun des élèves n’a jamais ...
Ligne n°199 : ... leur site. Ce qui en ressort avant tout, c’est les possibilités- Ligne n°200 : qu’offre l’intelligence artificielle pour aider à créer un système
Ligne n°201 : éducatif supérieur plus adapté aux besoins de chaque étudiant. ...
Ligne n°211 : ... Elle explique ensuite : "On envisage tous les domaines de l’éducation- Ligne n°212 : auxquels l’intelligence artificielle pourrait s’appliquer. Le grand
Ligne n°213 : défi, pour nous maintenant, c’est d’avoir une approche personnalisée ...
Ligne n°216 : ... l’assistance que l’on pourrait opérationnaliser en utilisant- Ligne n°217 : l’intelligence artificielle."
Ligne n°233 : ... En utilisant les données récoltées sur les élèves et leurs pratiques- Ligne n°234 : d’apprentissage avec une intelligence artificielle entraînée, on tend
Ligne n°235 : vers la conception d’un "campus cognitif". Tout comme l’informatique ...
Ligne n°246 : ... Skype Translator, nous sommes à un taux de réussite de 80-90 % et ça,- Ligne n°247 : c’est justement permis par l’intelligence artificielle. Elle permet
Ligne n°248 : d’accélérer des analyses difficiles à appréhender pour le cerveau ...
Ligne n°261 : ... Un certain nombre d’entreprises se sont d’ores et déjà lancées dans la- Ligne n°262 : course à cette intelligence artificielle éducative. Aux États-Unis,
Ligne n°263 : l’entreprise Campus Management – qui vend des logiciels à une ...
Ligne n°269 : ... De notre côté de l'Atlantique, on peut notamment citer la start-up- Ligne n°270 : lilloise Lalilo qui, grâce à une intelligence artificielle, lutte
Ligne n°271 : contre l’illettrisme avec des cours et exercices personnalisés. Ou ...
Ligne n°273 : ... Espagne et au Royaume-Uni. Celle-ci utilise précisément la recherche en- Ligne n°274 : sciences cognitives, en big data en intelligence artificielle pour
Ligne n°275 : proposer des parcours personnalisés permettant aux élèves d'avoir un ...- Ligne n°278 : En France, l'utilisation de l'intelligence artificielle pour
Ligne n°279 : l'éducation commence à faire son bout de chemin. Victor Wacrenier, ...
Ligne n°282 : ... qui essaient de mêler éducation et technologique ("Edtech") en- Ligne n°283 : utilisant, souvent, l'intelligence artificielle. Selon lui, seulement
Ligne n°284 : 17 % de ces innovations se concentrent sur l'enseignement supérieur. ...
Ligne n°293 : ... Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.- Ligne n°294 : mots-clés : Intelligence artificielle, Éducation, Université, Start-up,
Ligne n°295 : Microsoft, Société, Analyse ...
Ligne n°305 : ... stupidune.jpg stupidune.jpg- Ligne n°306 : Que doit-on craindre le plus : l’intelligence artificielle ou la bêtise
Ligne n°307 : humaine ? ...