Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ? -- à 09:53 Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ? -- L'intelligence artificielle passionne. Le sujet n'est pourtant pas nouveau."L'intelligence artificielle n'est pas de la magie, mais le fruit d'un travail de 45 ans", explique Cyril Vart, vice-président -- Les entreprises ont-elles adopté l'intelligence artificielle (IA) ou regardent-elles de loin la technologie ? 77 % des entreprises -- En pratique, seules 6 % des entreprises ont mis en production des solutions d'intelligence artificielle et 23 % ne voient pas de cas d'usages à mettre en oeuvre. Si les entreprises françaises n'en sont -- l'événement, son "AI Hackademy" (la sélection de 30 projets d'intelligence artificielle). -- partie de son potentiel. 66 % d'entre eux associent avant tout l'intelligence artificielle à la robotique et près de la moitié mentionne les "programmes algorithmiques", les "systèmes cognitifs ou -- en jeu : 46% des entreprises interrogées affirment ainsi que l'intelligence artificielle devrait contribuer à renforcer leur capacité d'innovation grâce à une meilleure exploitation des données, à -- - Comment l'intelligence artificielle investit-elle les magasins ? -- * chatbot * Intelligence artificielle * Microsoft -- Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en 2018" "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en 2018" "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en 2018" -- L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client -- Par sa capacite traiter un nombre consequent de donnees en un temps tres court intelligence artificielle permet de personnaliser chaque produit [...] Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle -- Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle? Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle? Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle? -- Une etude exclusive menee par Toluna et Marketing se penche sur la perception qu ont les Francais de Intelligence artificielle Et ce qui ressort [...] -- Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]