Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-40.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : (A|a)rtificial (I|i)ntelligence|(I|i)nteligencia (A|a)rtificial|(I|i)nteligencia (C|c)omputacional|(I|i)ntelligence (A|a)rtificielle|कृत्रिम बुद्धि|आर्टिफिसियल इन्टेलिजेन्स|A[[:punct:]]I[[:punct:]]|a[[:punct:]]i[[:punct:]]|I[[:punct:]]A[[:punct:]]|i[[:punct:]]a[[:punct:]]|人工智能|人工智慧
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°191 : Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ?
Ligne n°194 : ... à 09:53- Ligne n°195 : Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ?
- Ligne n°207 : L'intelligence artificielle passionne. Le sujet n'est pourtant pas
Ligne n°208 : nouveau."L'intelligence artificielle n'est pas de la magie, mais le ...
Ligne n°207 : ... L'intelligence artificielle passionne. Le sujet n'est pourtant pas- Ligne n°208 : nouveau."L'intelligence artificielle n'est pas de la magie, mais le
Ligne n°209 : fruit d'un travail de 45 ans", explique Cyril Vart, vice-président ...- Ligne n°218 : Les entreprises ont-elles adopté l'intelligence artificielle (IA) ou
Ligne n°219 : regardent-elles de loin la technologie ? 77 % des entreprises ...
Ligne n°228 : ... En pratique, seules 6 % des entreprises ont mis en production des- Ligne n°229 : solutions d'intelligence artificielle et 23 % ne voient pas de cas
Ligne n°230 : d'usages à mettre en oeuvre. Si les entreprises françaises n'en sont ...
Ligne n°233 : ... l'événement, son "AI Hackademy" (la sélection de 30 projets- Ligne n°234 : d'intelligence artificielle).
Ligne n°240 : ... partie de son potentiel. 66 % d'entre eux associent avant tout- Ligne n°241 : l'intelligence artificielle à la robotique et près de la moitié
Ligne n°242 : mentionne les "programmes algorithmiques", les "systèmes cognitifs ou ...
Ligne n°269 : ... en jeu : 46% des entreprises interrogées affirment ainsi que- Ligne n°270 : l'intelligence artificielle devrait contribuer à renforcer leur
Ligne n°271 : capacité d'innovation grâce à une meilleure exploitation des données, à ...- Ligne n°287 : - Comment l'intelligence artificielle investit-elle les magasins ?
Ligne n°293 : ... * chatbot- Ligne n°294 : * Intelligence artificielle
Ligne n°295 : * Microsoft ...- Ligne n°373 : Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter
Ligne n°374 : Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea ...- Ligne n°376 : "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en
Ligne n°377 : 2018" ...
Ligne n°377 : ... 2018"- Ligne n°378 : "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en
Ligne n°379 : 2018" ...- Ligne n°381 : "L'intelligence artificielle est une tendance forte de l'emailing en 2018"
- Ligne n°388 : L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client
Ligne n°389 : L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client ...
Ligne n°388 : ... L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client- Ligne n°389 : L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client
- Ligne n°391 : L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client
Ligne n°395 : ...Par sa capacite traiter un nombre consequent de donnees en un temps tres- Ligne n°396 : court intelligence artificielle permet de personnaliser chaque produit [...]
- Ligne n°398 : Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle
Ligne n°399 : Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle ...
Ligne n°398 : ... Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle- Ligne n°399 : Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle
- Ligne n°401 : Vers une automatisation augmentée grâce à l'intelligence artificielle
- Ligne n°408 : Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle?
Ligne n°409 : Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle? ...
Ligne n°408 : ... Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle?- Ligne n°409 : Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle?
- Ligne n°411 : Les consommateurs sont-ils prêts pour l'intelligence artificielle?
Ligne n°415 : ...Une etude exclusive menee par Toluna et Marketing se penche sur la perception- Ligne n°416 : qu ont les Francais de Intelligence artificielle Et ce qui ressort [...]
- Ligne n°425 : Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing
Ligne n°426 : Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...] ...