Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/3-2.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : (A|a)rtificial (I|i)ntelligence|(I|i)nteligencia (A|a)rtificial|(I|i)nteligencia (C|c)omputacional|(I|i)ntelligence (A|a)rtificielle|कृत्रिम बुद्धि|आर्टिफिसियल इन्टेलिजेन्स|A[[:punct:]]I[[:punct:]]|a[[:punct:]]i[[:punct:]]|I[[:punct:]]A[[:punct:]]|i[[:punct:]]a[[:punct:]]|人工智能|人工智慧
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°57 : Intelligence artificielle : le Lloyd’s franchit le pas
- Ligne n°66 : Intelligence Artificielle
Ligne n°92 : ... *- Ligne n°93 : * Natixis Assurance : L’intelligence artificielle fait évoluer la
Ligne n°94 : relation client ...
Ligne n°95 : ... *- Ligne n°96 : * 23e Rencontres de l'Amrae : l'intelligence artificielle source de
Ligne n°97 : nouveaux risques ...
Ligne n°99 : ... Le Lloyd’s of London déploie pour la première fois une solution- Ligne n°100 : d’intelligence artificielle. Le marché tricentenaire spécialisé de
Ligne n°101 : l’assurance a signé un accord international avec Expert System pour ...- Ligne n°104 : L’intelligence artificielle peut servir à soulager les employés des
Ligne n°105 : tâches subalternes, en automatisant des processus manuels courants et ...
Ligne n°109 : ... Mais les technologies d’automatisation cognitive comme Cogito, vont- Ligne n°110 : plus loin : ces outils d’intelligence artificielle sont capables de
Ligne n°111 : comprendre et d’analyser des textes et des informations à la manière ...
Ligne n°119 : ... des gains de productivité considérables et d’améliorer la relation- Ligne n°120 : clients. « L'Intelligence artificielle exerce un effet de levier sur la
Ligne n°121 : productivité en changeant la manière d’exploiter les données, ce qui ...
Ligne n°125 : ... « Dans dix ans, une part significative de l’industrie de l’assurance- Ligne n°126 : sera prise en charge par l’I.A. Ceci est une réalité que nous devons
Ligne n°127 : considérer. Nous sommes fiers que le plus grand marché d’assurance ...
Ligne n°127 : ... considérer. Nous sommes fiers que le plus grand marché d’assurance- Ligne n°128 : mondial travaille avec nous pour innover avec l’I.A. », déclare Nicky
Ligne n°129 : Singh, VP Royaume-Uni et Irlande d’Expert System. ...
Ligne n°141 : ... place, la Fédération française de l’assurance a créé en ce sens un- Ligne n°142 : groupe de travail dédié à l'intelligence artificielle et ses
Ligne n°143 : implications. ...