2 de l assurance a 1 VP Royaume Uni et 1 vont plus loin ces 1 Uni et Irlande d 1 une solution d intelligence 1 une réalité que nous 1 une part significative de 1 un groupe de travail 1 un effet de levier 1 un accord international avec 1 tricentenaire spécialisé de l 1 travaille avec nous pour 1 travail dédié à l 1 textes et des informations 1 technologies d automatisation cognitive 1 tâches subalternes en automatisant 1 System pour L intelligence 1 System place la Fédération 1 sur la productivité en 1 subalternes en automatisant des 1 spécialisé de l assurance 1 source de nouveaux risques 1 soulager les employés des 1 sont capables de comprendre 1 sommes fiers que le 1 solution d intelligence artificielle 1 Singh VP Royaume Uni 1 significative de l industrie 1 signé un accord international 1 ses implications 1 servir à soulager les 1 sera prise en charge 1 sens un groupe de 1 s of London déploie 1 s franchit le pas 1 Royaume Uni et Irlande 1 risques Le Lloyd s 1 Rencontres de l Amrae 1 relation clients L Intelligence 1 relation client 23e Rencontres 1 réalité que nous devons 1 qui Dans dix ans 1 que nous devons considérer 1 que le plus grand 1 productivité en changeant la 1 productivité considérables et d 1 processus manuels courants et 1 prise en charge par 1 première fois une solution 1 pour la première fois 1 pour L intelligence artificielle 1 pour innover avec l 1 plus loin ces outils 1 plus grand marché d 1 place la Fédération française 1 peut servir à soulager 1 pas Intelligence Artificielle Natixis 1 part significative de l 1 par l I A 1 outils d intelligence artificielle 1 of London déploie pour 1 nouveaux risques Le Lloyd 1 Nous sommes fiers que 1 nous pour innover avec 1 nous devons considérer Nous 1 Nicky Singh VP Royaume 1 Natixis Assurance L intelligence 1 mondial travaille avec nous 1 marché tricentenaire spécialisé de 1 marché d assurance mondial 1 manuels courants et Mais 1 manière des gains de 1 manière d exploiter les 1 Mais les technologies d 1 London déploie pour la 1 loin ces outils d 1 Lloyd s of London 1 Lloyd s franchit le 1 levier sur la productivité 1 les technologies d automatisation 1 les employés des tâches 1 les données ce qui 1 le plus grand marché 1 le pas Intelligence Artificielle 1 Le marché tricentenaire spécialisé 1 Le Lloyd s of 1 le Lloyd s franchit 1 la relation clients L 1 la relation client 23e 1 la productivité en changeant 1 la première fois une 1 la manière des gains 1 la manière d exploiter 1 la Fédération française de 1 l intelligence artificielle source 1 L intelligence artificielle peut 1 L intelligence artificielle fait 1 L Intelligence artificielle exerce 1 l intelligence artificielle et 1 l industrie de l 1 l I A déclare 1 l I A Ceci 1 l assurance sera prise 1 l assurance a signé 1 l assurance a créé 1 l Amrae l intelligence 1 Irlande d Expert System 1 international avec Expert System 1 intelligence artificielle source de 1 intelligence artificielle sont capables 1 intelligence artificielle peut servir 1 Intelligence Artificielle Natixis Assurance 1 intelligence artificielle Le marché 1 Intelligence artificielle le Lloyd 1 intelligence artificielle fait évoluer 1 Intelligence artificielle exerce un 1 intelligence artificielle et ses 1 innover avec l I 1 informations à la manière 1 industrie de l assurance 1 implications 1 I A déclare Nicky 1 I A Ceci est 1 groupe de travail dédié 1 grand marché d assurance 1 gains de productivité considérables 1 franchit le pas Intelligence 1 française de l assurance 1 fois une solution d 1 fiers que le plus 1 Fédération française de l 1 fait évoluer la relation 1 exploiter les données ce 1 Expert System pour L 1 Expert System place la 1 exerce un effet de 1 évoluer la relation client 1 et ses implications 1 et Mais les technologies 1 et Irlande d Expert 1 et des informations à 1 et d analyser des 1 et d améliorer la 1 est une réalité que 1 en charge par l 1 en changeant la manière 1 en ce sens un 1 en automatisant des processus 1 employés des tâches subalternes 1 effet de levier sur 1 données ce qui Dans 1 dix ans une part 1 devons considérer Nous sommes 1 des textes et des 1 des tâches subalternes en 1 des processus manuels courants 1 des informations à la 1 des gains de productivité 1 déploie pour la première 1 dédié à l intelligence 1 déclare Nicky Singh VP 1 de travail dédié à 1 de productivité considérables et 1 de nouveaux risques Le 1 de levier sur la 1 de l industrie de 1 de l assurance sera 1 de l Amrae l 1 de comprendre et d 1 Dans dix ans une 1 d intelligence artificielle sont 1 d intelligence artificielle Le 1 d exploiter les données 1 d Expert System place 1 d automatisation cognitive comme 1 d assurance mondial travaille 1 d analyser des textes 1 d améliorer la relation 1 créé en ce sens 1 courants et Mais les 1 considérer Nous sommes fiers 1 considérables et d améliorer 1 comprendre et d analyser 1 comme Cogito vont plus 1 cognitive comme Cogito vont 1 Cogito vont plus loin 1 clients L Intelligence artificielle 1 client 23e Rencontres de 1 charge par l I 1 changeant la manière d 1 ces outils d intelligence 1 Ceci est une réalité 1 ce sens un groupe 1 ce qui Dans dix 1 capables de comprendre et 1 avec nous pour innover 1 avec l I A 1 avec Expert System pour 1 automatisation cognitive comme Cogito 1 automatisant des processus manuels 1 assurance sera prise en 1 assurance mondial travaille avec 1 Assurance L intelligence artificielle 1 assurance a signé un 1 assurance a créé en 1 artificielle source de nouveaux 1 artificielle sont capables de 1 artificielle peut servir à 1 Artificielle Natixis Assurance L 1 artificielle Le marché tricentenaire 1 artificielle le Lloyd s 1 artificielle fait évoluer la 1 artificielle exerce un effet 1 artificielle et ses implications 1 ans une part significative 1 analyser des textes et 1 Amrae l intelligence artificielle 1 améliorer la relation clients 1 accord international avec Expert 1 à soulager les employés 1 a signé un accord 1 à la manière des 1 à l intelligence artificielle 1 A déclare Nicky Singh 1 a créé en ce 1 A Ceci est une 1 23e Rencontres de l