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Forme recherchée : шампанское|champagne|champagne
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Ligne n°1 : ... REFRESH(900 sec):- Ligne n°2 : http://www.lemonde.fr/vins/article/2015/12/04/le-champagne-roi-du-glamo
Ligne n°3 : ur-et-du-succes_4824322_3527806.html ...- Ligne n°32 : Le champagne, roi du glamour et du succès
Ligne n°33 : Partager ...- Ligne n°72 : Le champagne, roi du glamour et du succès
- Ligne n°74 : Dès son invention, au XVIIIe siècle, le champagne a une image festive.
Ligne n°75 : Les bulles y sont pour beaucoup. Les rois ont montré la voie, prolongée ...
Ligne n°81 : ...La vidéo dure moins de dix secondes : David Guetta, la star de la nuit et des- Ligne n°82 : DJ, sabre une bouteille de champagne avec… un fer à cheval. Le musicien a
Ligne n°83 : partagé ces images avec ses fans, en novembre, sur sa page Facebook, pour ...
Ligne n°88 : ... On pourrait citer des dizaines d’autres exemples de personnalités qui- Ligne n°89 : s’acoquinent avec des marques de champagne. Parfois par conviction,
Ligne n°90 : souvent pour l’argent. C’est vrai, depuis que le vin de Champagne ...
Ligne n°89 : ... s’acoquinent avec des marques de champagne. Parfois par conviction,- Ligne n°90 : souvent pour l’argent. C’est vrai, depuis que le vin de Champagne
Ligne n°91 : existe, avec la marquise de Pompadour, la favorite de Louis XV, auquel ...
Ligne n°91 : ... existe, avec la marquise de Pompadour, la favorite de Louis XV, auquel- Ligne n°92 : on doit cette formule : « Le champagne est le seul vin qui rend les
Ligne n°93 : femmes belles même après qu’elles l’ont bu. » Vrai aujourd’hui avec des ...
Ligne n°96 : ... une star de cinéma, une star du sport. Fête, beauté, succès. Trois- Ligne n°97 : univers que les maisons de champagnes tiennent à associer à leur
Ligne n°98 : breuvage. Autant dire que depuis sa naissance, et avant même qu’il ...
Ligne n°98 : ... breuvage. Autant dire que depuis sa naissance, et avant même qu’il- Ligne n°99 : n’ait des bulles, le champagne est lié au luxe, à la victoire et aux
Ligne n°100 : festivités. Aucune autre boisson n’a pu lui ravir la vedette. ...- Ligne n°102 : Le champagne est de toutes les fêtes. Il est de celles, extravagantes,
Ligne n°103 : de l’armateur et homme d’affaires pakistanais Javed Fiyaz, qui aime les ...
Ligne n°103 : ... de l’armateur et homme d’affaires pakistanais Javed Fiyaz, qui aime les- Ligne n°104 : duels au champagne sur la Côte d’Azur. A savoir : dépenser jusqu’à plus
Ligne n°105 : soif, faire mieux que le voisin fortuné, faire monter les prix. Il a ...
Ligne n°109 : ... similaire, à Cannes en 2014, avec à la clé une facture plus modeste –- Ligne n°110 : 380 000 euros. Mais le champagne donne aussi du lustre à la fiesta la
Ligne n°111 : plus quotidienne : naissance, anniversaire, nomination, mariage, ...
Ligne n°119 : ... la Foire internationale d’art contemporain (FIAC), chaque galerie se- Ligne n°120 : doit d’avoir sur son stand du champagne dans une vasque. Peu importe si
Ligne n°121 : la bouteille est factice. C’est l’image qui compte. Celle de ...
Ligne n°123 : ... et la mannequin Kate Moss, du temps de leur idylle, dans les années- Ligne n°124 : 1990, à remplir une baignoire de champagne dans l’hôtel londonien
Ligne n°125 : Portobello – qui ne s’en est pas ému tant la chose est courante en ses ...
Ligne n°138 : ... bouchondes mini-feux d’artifice que l’on allume avant d’apporter le- Ligne n°139 : champagne à table. « Indispensable pour vos bouteilles », assure un
Ligne n°140 : site marchand. La pratique est plus répandue en Russie que dans ...
Ligne n°140 : ... site marchand. La pratique est plus répandue en Russie que dans- Ligne n°141 : l’Hexagone. En tout cas, ça brille, ça pétille autour du champagne.
Ligne n°142 : Tout est dans le paraître. Le boire ? Oui, mais personne ne songe ...
Ligne n°145 : ... cela portera chance. Et le Titanic alors ? Justement, la légende- Ligne n°146 : murmure qu’il aurait été baptisé avec un mousseux, et non un champagne…
Ligne n°148 : ... 1966. Le pilote suisse Jo Siffert remporte la victoire à l’indice de- Ligne n°149 : performance aux 24 Heures du Mans. On lui offre du champagne sur le
Ligne n°150 : podium pour qu’il puisse fêter sa victoire. Mais la bouteille est trop ...
Ligne n°151 : ... chaude, et l’homme la manie sportivement. Le bouchon s’échappe, le- Ligne n°152 : champagne fuse, la foule est arrosée. Et elle est ravie. Le « splash »
Ligne n°153 : vient d’être inventé. L’année suivante, l’Américain Dan Gurney demande ...- Ligne n°157 : Le champagne est associé aux sports prisés par l’aristocratie
Ligne n°161 : ... plancher plutôt que dans le gosier : « On est très souple ! On veut- Ligne n°162 : faire un grand champagne, de la meilleure qualité, mais chacun le
Ligne n°163 : consomme à sa façon », explique Charles-Armand de Belenet, le directeur ...
Ligne n°163 : ... consomme à sa façon », explique Charles-Armand de Belenet, le directeur- Ligne n°164 : marketing de Mumm. Qui a une ambition prioritaire pour son champagne :
Ligne n°165 : en faire la boisson de la victoire. « Nous avons toujours été dans la ...
Ligne n°169 : ... de l’America et l’Admiral’s Cup, et une autre de chevaux, la Melbourne- Ligne n°170 : Cup. Historiquement, en effet, le champagne est associé aux sports
Ligne n°171 : prisés par l’aristocratie : courses hippiques, nautiques, automobiles ...
Ligne n°174 : ... potentiels que toute victoire sportive mérite d’être fêtée au- Ligne n°175 : champagne. » Reste que le champagne n’est jamais loin d’événements
- Ligne n°175 : champagne. » Reste que le champagne n’est jamais loin d’événements
Ligne n°176 : exceptionnels. Par exemple, M. Belenet adore cette photode 1904 ...- Ligne n°180 : Mais le champagne à fracasser, à arroser ou à vider dans une baignoire
Ligne n°181 : n’est pas du goût de tous les vignerons et producteurs. Certains ...
Ligne n°182 : ... déplorent qu’avec ces extravagances on en oublie le nom, le goût, la- Ligne n°183 : qualité. Et d’opérer une distinction entre champagne de fête et
Ligne n°184 : champagne de dégustation. Avouons que la frontière est parfois ténue. ...
Ligne n°183 : ... qualité. Et d’opérer une distinction entre champagne de fête et- Ligne n°184 : champagne de dégustation. Avouons que la frontière est parfois ténue.
Ligne n°185 : Pour Pierre-Emmanuel Taittinger, président de Champagne Taittinger, ...
Ligne n°184 : ... champagne de dégustation. Avouons que la frontière est parfois ténue.- Ligne n°185 : Pour Pierre-Emmanuel Taittinger, président de Champagne Taittinger,
Ligne n°186 : « toutes les fêtes sont bonnes à prendre. Le champagne peut s’immiscer ...
Ligne n°185 : ... Pour Pierre-Emmanuel Taittinger, président de Champagne Taittinger,- Ligne n°186 : « toutes les fêtes sont bonnes à prendre. Le champagne peut s’immiscer
Ligne n°187 : partout. C’est comme une inondation : il doit se glisser dans toutes ...
Ligne n°188 : ... les failles, les entrailles de nos zones intimes ». Et si on oublie son- Ligne n°189 : nom ? « Je dis souvent que les marques de champagne sont les équipes du
Ligne n°190 : championnat de France de 1^re division. Et le champagne, c’est l’équipe ...
Ligne n°189 : ... nom ? « Je dis souvent que les marques de champagne sont les équipes du- Ligne n°190 : championnat de France de 1^re division. Et le champagne, c’est l’équipe
Ligne n°191 : de France ! Les deux sont indissociables. » La comparaison n’est pas ...
Ligne n°203 : ... Vraiment ? Aucun autre vin n’est à ce point identifié au prestige et à- Ligne n°204 : la victoire. A la puissance aussi. Le champagne a toujours été une
Ligne n°205 : boisson de rois. 1715 : Louis XIV vient de mourir. Les dernières années ...
Ligne n°207 : ... cette période a envie de légèreté, de pétillement. C’est parti pour le- Ligne n°208 : champagne, qui commence justement à être commercialisé. Du reste, avant
Ligne n°209 : même qu’il ne bulle, ce vin est le favori de la cour, et ce depuis des ...
Ligne n°212 : ... selon d’autres historiens). Jusqu’en 1825, à chaque sacre de roi à- Ligne n°213 : Reims, le champagne coule à flots, qu’il soit rouge ou blanc, et on
Ligne n°214 : l’offre aux monarques de passage. ...
Ligne n°222 : ... cours royales et princières, aux milieux fortunés de Paris et de- Ligne n°223 : Londres. Un siècle plus tard, dans les années 1850, le champagne
Ligne n°224 : envahit les milieux artistiques : les poètes rêvent de le déboucher, ...- Ligne n°229 : Le champagne devient glamour. En 1953, Marilyn Monroe ne déclare pas
Ligne n°230 : seulement porter pour dormir quelques gouttes de Chanel N°5. Elle ...- Ligne n°251 : Durant toute la soirée, le champagne est servi dans une flûte, beaucoup
Ligne n°252 : plus chic que la coupe. Ce combat est historique. La première, apparue ...- Ligne n°262 : « Champagne des familles »
- Ligne n°264 : Quel que soit le verre, le champagne demeure jusqu’au début du
Ligne n°265 : XX^e siècle un produit accessible aux plus aisés seulement. Le virage ...
Ligne n°267 : ... universelles de 1889 et de 1900, au cours desquelles la maison Mercier- Ligne n°268 : bâtit sa stratégie de communication autour du « champagne
Ligne n°269 : démocratique ». Elle orne ses bouteilles d’une étiquette « Champagne ...
Ligne n°268 : ... bâtit sa stratégie de communication autour du « champagne- Ligne n°269 : démocratique ». Elle orne ses bouteilles d’une étiquette « Champagne
Ligne n°270 : des familles », encourageant à fêter la naissance du petit dernier au ...
Ligne n°270 : ... des familles », encourageant à fêter la naissance du petit dernier au- Ligne n°271 : champagne. Cette habitude ne se perdra plus.
- Ligne n°273 : Est-ce à dire que l’histoire du champagne est uniquement une success
Ligne n°274 : story ? Non, répond Claudine Wolikow, historienne spécialiste de la ...
Ligne n°274 : ... story ? Non, répond Claudine Wolikow, historienne spécialiste de la- Ligne n°275 : Champagne et auteure avec son mari, Serge Wolikow, de Champagne ! Une
- Ligne n°275 : Champagne et auteure avec son mari, Serge Wolikow, de Champagne ! Une
Ligne n°276 : histoire inattendue (Les Editions de l’Atelier, 2012) : « Le succès, la ...
Ligne n°277 : ... fête, tout cela permet de mettre en avant les grandes maisons de- Ligne n°278 : champagne, mais, dans cette histoire, les vignerons et tous ceux qui
Ligne n°279 : fabriquent ce vin sont oubliés. Il faut quand même se rappeler la ...
Ligne n°282 : ... Je note qu’en 1936, l’une des revendications des vendangeurs de- Ligne n°283 : champagne est de ne plus dormir dans la paille. »
Ligne n°284 : Le champagne, on le trouve davantage à l’Opéra que dans des concerts de ...
Ligne n°283 : ... champagne est de ne plus dormir dans la paille. »- Ligne n°284 : Le champagne, on le trouve davantage à l’Opéra que dans des concerts de
Ligne n°285 : rock. En revanche, il est présent dans le milieu du rap, où il fait bon ...- Ligne n°288 : De la même façon, le champagne est peu associé aux fêtes
Ligne n°289 : contestataires. On le trouve davantage à l’Opéra que dans des concerts ...
Ligne n°293 : ... boisson dont le chanteur assure la promotion assidue, le Luc Belaire- Ligne n°294 : Rosé. Non pas un champagne, mais un rosé effervescent du Midi. Les
Ligne n°295 : médias français ne s’y trompent pas, mais les Américains sont moins ...
Ligne n°295 : ... médias français ne s’y trompent pas, mais les Américains sont moins- Ligne n°296 : regardants, car ce vin surfe sur l’image champagne. Claudine Wolikow
Ligne n°297 : pointe d’ailleurs les multiples tentatives de plagiat à travers ...
Ligne n°298 : ... l’histoire, tant la tentation est belle de profiter de l’aura du- Ligne n°299 : champagne pour se grimer en copie.
Ligne n°301 : ... Point de copie pour la chanteuse américaine Mariah Carey : elle a lancé- Ligne n°302 : en 2010 la marque de champagne Angel, que l’on retrouve dans un clip de
Ligne n°303 : Rihanna. Proposé à ses débuts aux alentours de 1 000 euros la ...
Ligne n°305 : ... bouteille s’orne d’un papillon qui n’est pas sans rappeler l’as de- Ligne n°306 : pique du champagne auquel s’est associé Jay-Z : la star du rap a
Ligne n°307 : racheté en novembre 2014 la marque Armand de Brignac et sa bouteille ...
Ligne n°308 : ... entièrement dorée, qui séduit les people américains en mal de snobisme.- Ligne n°309 : L’image du champagne réduite à un look.
Ligne n°313 : ... producteurs exigeants et de bouteilles à prix doux qui perpétuent la- Ligne n°314 : culture de la fête. Et en plus, leur champagne est bon. Que demande le
Ligne n°315 : peuple ! ...
Ligne n°319 : ... Scarlett Johansson, coiffure Marilyn, caressant lascivement une- Ligne n°320 : bouteille de champagne ? Vous ne verrez pas cette publicité. Pas plus
Ligne n°321 : qu’Eva Herzigova dans le lit d’une chambre d’hôtel avec une coupe de ...
Ligne n°322 : ... Dom Pérignon ou Adriana Karembeu dans une voiture le coffre plein de- Ligne n°323 : bouteilles de champagne Tsarine. Vous ne les verrez dans aucun journal
Ligne n°324 : français. La loi Evin de 1991 l’interdit. Elle dit que toute publicité ...- Ligne n°329 : De plus, la publicité ne doit pas associer le champagne « à un contexte
Ligne n°330 : festif ou à des personnalités valorisantes », par exemple dans le cadre ...- Ligne n°338 : Les maisons de champagne ne veulent, dès lors, pas prendre de risque.
Ligne n°339 : Même dans le cadre d’un article de presse, par exemple dans notre ...
Ligne n°339 : ... Même dans le cadre d’un article de presse, par exemple dans notre- Ligne n°340 : enquête qui vise à raconter depuis quand le champagne est une boisson
Ligne n°341 : festive et comment les grandes marques entretiennent ce sentiment. ...
Ligne n°349 : ... d’un article publié à l’étranger. » Pierre-Emmanuel Taittinger, de la- Ligne n°350 : maison de champagne du même nom, lance un coup de gueule : « Je
Ligne n°351 : regrette que la loi Evin nous empêche d’être fiers de nos produits. ...- Ligne n°356 : En conséquence, les marques de champagne réservent leur budget de
Ligne n°357 : communication à l’étranger et préfèrent, pour la plupart, être ...