Pour obtenir un bout de repas, un chien prononce le mot "mama" à sa maîtresse (VIDEO)
Pour obtenir un bout de repas, un chien prononce le mot "mama" à sa maîtresse (VIDEO)
Publié le :
Jeudi 11 Février 2016 - 13:29Dernière mise à jour :
Samedi 13 Février 2016 - 10:22
Un chien qui parle? Tellement bizarre, en effet, que certains pourraient se demander si cette vidéo n'est pas truquée. Si c'est le cas, c'est habilement fait et quoi qu'il en soit, elle fait rire, car la scène est tout simplement trop mignonne. Une femme (qu'on ne voit pas sur la vidéo) tend un morceau de repas avec sa fourchette en direction de son bébé, et d'un chien. Les deux, agenouillés côte à côte sur le sol juste en face du canapé où est assis la maitresse, attendent le signal pour manger.
Pour avoir droit à ce qui ressemble à un bout de poulet, les intéressés doivent prononcer le mot "mama". Curieusement, le bébé (qui doit avoir moins de 2 ans), n'arrive pas à sortir un mot de sa bouche. Contrairement au canin gris qui, après plusieurs tentatives, parvient à émettre un grognement ressemblant étrangement au mot "mama". Si le son sorti de la bouche du chien est douteux et pas très esthétique, le mot "mama" est clairement entendu. Le bébé, battu dans le duel et visiblement jaloux, s'emporte ensuite en donnant une petite claque au chien. Rien de méchant, juste l'histoire de rappeler qui reste le chef ici.
Au final, le chien et le bébé ont fait tous leurs efforts (surtout le chien) pour... rien. La maîtresse, très amusée par la situation, n'a rien partagé de son assiette. Peut-être attendait-elle que son enfant sorte de la magie de sa bouche? Dans quelques mois, le bébé aura de toute façon un langage bien plus développé que le chien. Car, sauf au cinéma ou peut-être dans un autre monde, les chiens n'ont jamais réussi à communiquer avec des mots...
(Voir ci-dessous la vidéo d'un chien qui dit "mama" à sa maîtresse):
Fil d'actualités
-
Publié à : 08:44:00
-
Publié à : 07:11:15
-
Publié à : 10:38:48
-
Publié à : 11:24:32
-
Publié à : 10:52:01
Commentaires