Le musicien et compositeur est venu présenter son album Les Faubourgs de l'exil dans On n'est pas couché. Son comportement et ses propos approximatifs lui ont volé la vedette.
Une séquence d'une dizaine de minutes pour le moins gênante. Entre son arrivée théâtrale sur le fauteuil et ses propos à peine compréhensibles, le musicien et compositeur Nicolas Ker a créé le malaise samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché.
Venu pour présenter son dernier album Les Faubourgs de l'exil, il était dans un état très spécial. Après avoir chuté en arrivant sur le célèbre siège de l'émission, Laurent Ruquier lui demande: "Vous buvez un peu trop, peut-être ?" "Et alors?", rétorque aussitôt le musicien, qui a également composé la musique du dernier film de Bernard-Henri Lévy, Peshmerga.
Il explique ensuite la raison de son mal-être: "Je ne me supporte pas. Je ne crois pas en notre société. J'ai pris beaucoup de temps à me défaire de la société, de ce que me proposait la société."
Alors que le chanteur a du mal à enchaîner les phrases, l'animateur Laurent Ruquier met fin à l'entretien: "Vous ne venez pas souvent à la télévision, je pense qu'on s'en souviendra. Merci d'avoir surmonté votre timidité." Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses.
Commentez cet article
2 commentaires
margot45
J'ai vu l'émission qui n'était pas en directe donc certains passages auraient pu être coupés.
Signaler un contenu abusif
C-Kadore
Pour avoir revisionné l'émission de mr Ruquier : il est vrai que c'était Bizarre : vous avez dit Bizarre?...ces dialogues tout autant ...D'avoir travaillé avec BHL a du l'épuiser , mais tant qu'il n' y a pas de débordements ne jugeons pas : chacun doit avoir ses démons de plus qu'il les reconnaît... ,Il reste qu'il a un certain Talent ,même s'il s'inspire beaucoup d'un grand chanteur...
Signaler un contenu abusif