Le dernier épisode du drame pourrait bien se jouer dans un tribunal. En janvier dernier, Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire remplie d'eau glacée alors que sa mère Whitney Houston était décédée dans des circonstances similaires en 2012. Après six mois de coma, elle est finalement décédée le 26 juillet dernier, à l'âge de 22 ans, dans un centre de soin palliatif d'Atlanta.

Fin juillet, les médecins avaient expliqué que l'autopsie n'avait pas permis de trouver une cause évidente expliquant le décès. Aucune blessure ne pouvait notamment permettre d'accuser Nick Gordon, le petit ami et demi-frère de Bobbi Kristina qui était présent au moment du drame et qui a été soupçonné de violence. Dans le cadre de l'enquête, des analyses avaient également été commandées. Et celles-ci ont fini par parler.

Nick Gordon bientôt mis en examen ?

Dimanche dernier, le médecin légiste chargé de l'affaire a, en effet, déclaré qu'il avait trouvé les causes de la mort de la jeune femme. Mais le centre médical Fulton d'Atlanta a annoncé dans la foulée que ces résultats ne seraient pas communiqués au public sur ordre de la justice. Le rapport d'autopsie a donc été placé sous scellé. Il s'agirait de ne pas gêner la suite de l'enquête qui pourrait aboutir à une mise en examen pour homicide. Tous les regards sont désormais tournés vers Nick Gordon. Il est accusé par le père de Bobbi Kristina d'avoir fourni à sa fille un ''cocktail toxique'' la veille des faits et d'être responsable du drame.

A LIRE AUSSI >> Décès de Bobbi Kristina Brown : ce que l'on sait