Meurtre à Laden : mis en examen pour «homicide»

,

Faits divers

Le couple résidait au rez-de-chaussée d'un immeuble HLM de Laden./photo DDM, Br.M.
Le couple résidait au rez-de-chaussée d'un immeuble HLM de Laden./photo DDM, Br.M.

Les policiers de Castres ont transféré vers Toulouse hier après-midi Horacio Beco, 79 ans, qui a avoué avoir tué sa femme Laura Beco, 76 ans, vendredi matin à leur domicile de Laden situé 2, rue Jean-Boysonné à Castres. Il devait être présenté au parquet puis devant un juge d'instruction du pôle criminel toulousain en vue de sa mise en examen pour «homicide volontaire» aggravé par au moins une circonstance : le fait que la victime soit l'épouse du meurtrier présumé. Il devait être placé en détention provisoire dans la soirée.

C'est en effet dans des circonstances sordides qu'Horacio Beco se serait acharné à coups de couteau vendredi matin sur son épouse pour des raisons qui n'ont pas encore été éclaircies par l'enquête confiée à la BSU de Castres. Les premiers éléments de l'autopsie pratiquée sur Laura Beco ont confirmé qu'elle était décédée en raison des coups nombreux qu'elle a reçus, notamment avec un couteau de cuisine qui a été retrouvé. Rappelons que ce Castrais d'origine portugaise s'était rendu de lui-même vendredi vers 10h au commissariat de Castres en indiquant qu'il venait de tuer sa femme.

LECTURE
CONFORT

Les annonces près de «Castres»

Toutes les annonces
 
Charte de modération

Donner votre avis !

Envie de réagir ? Connectez-vous et donnez votre avis sans attendre !
Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.