Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/printemps_arabe/utf8-3-16.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : [Ss]pring|[Pp]rintemps|[Ff]r[üu][.]*hling|[Ff]r[üu][.]*hjahr|[Ll]enz
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°6 : ... Toutes les versions de cet article : [English] [français]- Ligne n°7 : Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu'où ?
- Ligne n°9 : Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu’où ?
Ligne n°10 : Du lundi 11 au samedi 16 juillet 2011 ...- Ligne n°35 : - L’Islam dans le printemps arabe
- Ligne n°39 : - Printemps arabe et avenir du projet euro-méditerranéen
Ligne n°41 : ... - Études de cas : L’Égypte et le Golfe, Tunisie, Libye, Maghreb,- Ligne n°42 : L’impact sur l’Iran, Les grandes puissances et le printemps arabe,
Ligne n°43 : L’impact sur le conflit israélo-palestinien... ...- Ligne n°171 : Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu’où ?
- Ligne n°173 : + Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu’où ?
Ligne n°174 : Du 11 au 16 juillet 2011 ...
Ligne n°176 : ... + Programme- Ligne n°177 : + Partenaires de l’école Le Printemps arabe 2011
Ligne n°178 : + Lectures ...
Ligne n°189 : ... Écoles d’été 2011- Ligne n°190 : L’Islam dans le Printemps arabe
Ligne n°191 : Patrice Brodeur (Théologie - UdeM) ...
Ligne n°193 : ... Écoles d’été 2011- Ligne n°194 : Le Printemps arabe et l’avenir du projet euro-méditerranéen
Ligne n°195 : Azzédine Rakkah (CERI - Sciences Po Paris) ...
Ligne n°215 : ... Écoles d’été 2011- Ligne n°216 : Le Printemps arabe et Israël
Ligne n°217 : Yakov Rabkin ( Histoire - UdeM) ...
Ligne n°223 : ... Écoles d’été 2011- Ligne n°224 : L’Iran et le Printemps arabe : opportunités et périls
Ligne n°225 : Houchang Hassan-Yari (Collège militaire royal du Canada) ...
Ligne n°227 : ... Écoles d’été 2011- Ligne n°228 : Les grandes puissances et le Printemps arabe
Ligne n°229 : Samir Saul (Histoire - UdeM) ...
Ligne n°257 : ... + CÉRIUM CEUE 11 juillet 2011- Ligne n°258 : Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu'où ? Écoles
Ligne n°259 : d’été 2011 ...
Ligne n°259 : ... d’été 2011- Ligne n°260 : Le printemps arabe : pourquoi, comment, jusqu’où ?
Ligne n°261 : Du 11 au 16 juillet 2011 ...