Topic: [WIFI] data link unavailable après 10 mètres...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de ce magnifique drone.
Au début je n'ai pu pratiquer que en intérieur et là, aucuns problèmes (évidemment, espace confiné donc courte distance).
Puis récemment j'ai pu faire quelques vols en extérieur.
J'ai vite constaté un souci lorsque le drone s'éloigne de moi. A environ 10 mètres, je perds totalement la connexion avec le drone.
A environ 7-8m, le drone commence à perdre la connexion: il se re-stabilise car il n'a plus de direction de mouvement, puis récupère la connexion et reprend sa direction, et ainsi de suite durant 1m ou 2, ensuite il reste en stationnaire et j'ai le message comme quoi j'ai perdu la connexion sur mon Iphone.
Alors j'ai évidemment prit soins de vérifier les points suivants :
(j'ai googlé un peu et je n'ai pas pas vu vraiment de problèmes similaire au mien)
Mon AR.drone est à jour avec le dernier firmware disponible via Ar.FreeFlight.
J'ai testé sur un terrain de baseball (pas de réseaux wifi à part le mien).
J'ai testé avec mon Iphone 4 (avec une housse donc pas de contact direct avec l'antenne wifi et mes mains)
J'ai testé avec un Ipad 2
Même constat, perte de connexion après 10m environ.
Je tenais à poster ici avant d'entamer une procédure plus directe avec le service après vente, au cas où il existerait une solution miracle
Merci d'avance !