Tchernobyl, nouvelle destination pour les vacances
Proposé par Thomas Vampouille
Elico5Cette fois-ci, les médias sont prévenus: il faudra tirer sur les hôpitaux, les écoles et les maisons abritant les missiles. Alors il vaudrait mieux organiser l'exode des populations civiles vers le nord le temps du nettoyage israélien: Israël ne pourra pas laisser ses villes à portée de missiles très longtemps. Tant pis pour les boucliers humains qui sont de la responsabilité du Hezbollah. Maintenant, on sait.
AVRAHAMc'est le moment pour Israel de passer au choses serieuse concernant le liban, afin de ramener la paix dans cette zone.
exodus61les français feraient mieux de craindre pour leur sécurité sur leur propre territoire avec les intifadas qui couvent dans nos banlieues ,plutôt que des faire des commentaires sur le sujet du PO qui les dépasse et ne les concerne pas!!!
TOM67Quand le hezbollah aura la surprise que tous ses roquettes exploseront en l'air grace aux missiles-anti-missiles développés
par l'industrie Aéronautique Israelienne (IAI)...
MariusLetelliertom67 : dans ce cas, pourquoi l´ambassadeur Orenstein se préoccupe?
TOM67MariusLetellier: Peut-être est-ce de l'intox...
MenchiLes dires de l'ambassadeur d'Israël à Washington ... en matière d'honnêteté intellectuelle, c'est un peu l'enquête de l'armée israélienne sur les massacres menés à Gaza lors de l'opération Plomb durci en 2008-2009 ...
ANONYME0010006Menchi : Des transhumances ? Pourquoi voulez vous que le sud de Tyr demeure en Tiers monde ? Que les roquettes soient remises intactes à l'expéditeur, simplement.
Didier DelaporteM. Oren, né Michael Bornstein dans l'état de New-York (USA), a eu la double nationalité israélienne/étasunienne jusqu'au 3 mai 2009, jour où il a été nommé ambassadeur aux États-Unis et n'a pu conserver que sa nationalité israélienne. Il est officier parachutiste (CR) dans l'armée israélienne et a directement participé à l'opération Plomb Durci...
Didier DelaporteLa double nationalité n'est pas un problème en soi. Je soulignais simplement que M. Oren ne découvrait pas les États-Unis - il y est né, y a vécu, étudié et enseigné - et que son "message" était parfaitement calibré.
MariusLetellierOrenovich raconte la moitié de l´histoire : il "oublie" de dire que son armée possède bien plus de missiles que les libanais.
NAdine NemoukSans son armee, Israel apaprtiendrait au passe. Il y a 70 ans que ses vosins arabes veulent detruire ce pays qui est la seule tache democratique de la region.
Les terroristes integristes du hamas et du hezbollah que vous soutenez detestent les Juifs et la democratie par dessus tout!
Voir tous les commentaires (19)
À la une

Paul Butler, stagiaire au sein de l'équipe d'ingénierie de Facebook, n'a pas pu se retenir de jouer avec l'énorme lot de données que représente le Social Graph. En positionnant le...
Où l'on commentera la sortie, vendredi, du navire amiral de Sony en vue de la période des fêtes. Après de multiples retards, le constructeur n'a guère le droit à...