Eduardo PISANI

Est chanteur et italien. Il est l’auteur du tube planétaire "Je t’aime le lundi". Il sort le 16 Novembre, son premier roman "Signe (...)


J’ARRETE LA BAGUETTE par Eduardo PISANI

Notre collaborateur, l’écrivain Eduardo Pisani ("Signe particulier : Edouardo", sortie le 15 Novembre dans toutes les bonnes boulangeries) vient de nous envoyer un article d’actualité que nous nous empressons de mettre dans la vitrine du Mague. N’en perdez pas une miette !

Chaque jour le prix de la baguette augmente. Aujourd’hui elle coûte 95 centimes.

C’est quoi une baguette ?

Une baguette c’est un bout de pain de 250 grammes.

Si 250 grammes de pain coûtent 95 centimes, pour un kilo de pain il faut donc débourser environ 4 euros, c’est à dire 26 francs.

Et oui... Un kilo de pain coûte 26 francs !

Ma décision est prise.

J’arrête la baguette.

A partir d’aujourd’hui je ne vais manger que du pain de mie.

C’est quatre fois moins cher que la baguette

et en plus les pigeons adorent.

le 19/10/2007

1 Message

Les vacances sont une excellente occasion pour les célibataires de faire de nouvelles rencontres. www.hotels.com, le site de réservation d’hôtels en ligne le plus visité au monde, et www.match.com, n°1 mondial des rencontres en ligne, ont décidé de se pencher sur les habitudes des (...)
Voilà que la "chianlit" recommence et que notre bon Président ne nous a toujours pas débarrassé de la "racaille" qu’il devait "karcheriser", comme il l’avait promis lorsqu’il n’était encore que Ministre de l’Intérieur. Après la guérilla urbaine gigantesque de (...)
Ma mère me rappelait tout à l’heure que lorsqu’elle était jeune, tout le monde était plutôt content quand il y avait la grève des transports. Parce que l’armée républicaine se mettait alors tout naturellement au service de la population, et que c’était l’occasion (...)
Les spécialistes en matière de santé mentale sont unanimes. La fréquence des maladies mentales en Algérie est importante et le risque d’extension de différentes formes de désordres psychiatriques en l’absence de sérieuses stratégies de prévention et de soins, dans les années à (...)