l'emplacement futur des écluses et des barrages, pourra en lisant le texte effet été surélévé à cette hauteur par le barrage N° 3 de Kiwele avant de se rivière Mami sera également submergée l'altitude 300 grâce au barrage de déversoir de ce barrage important. A noter à ce stade de l'explication que Arrivé en face du barrage de retenue N° 2, le convoi prendra alors la grâce au barrage/écluse G qui lui permettra de descendre 50 m plus bas pour grâce au barrage de retenue N° 1. Au départ de ce petit bief à l'altitude I, pour se retrouver en face du barrage écluse H édifié sur un affluent de qui sera créée 1) par le barrage du Grand Inga sur le fleuve lui-même de barrage-usine de la Bundi juste avant son embouchure dans le fleuve Congo barrage de la Bundi que sera déplacée la route asphaltée en provenance de balisage qui le guidera jusqu'en amont du barrage du Grand Inga à la niveau 205 m grâce à la finition de ce barrage. Le rehaussement du fleuve à ans d'édifier un énorme barrage d'un concept nouveau à l'aide d'un amas de tétrapodes en béton. Ce barrage s'élevant à la cote 300 serait doublé sur